Dll ?

Sam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après être aller sur un site internet, une radio allemande, des dizaine et des dizaine de fenère internet s'ouvraient.
J'ai donc reboot mon ordinateur car impossible de les fermer tellement de fenètre s'ouvraient. Puis comme d'habitude, quand je le ferme via la prise, une vérifiaction s'inpose par l'odinateur, mais elle a prie deux heure, pour m'annoncer que certain fichier était endommager ( Certain de mes jeux telle que Wow, et des fichier de l'ordinateur que je n'est pas retenue : / ) qui ont été réparé.

Après; quand l'ordinateur se lance tout se passe bien, sauf qu'a un moment un message s'affiche : Echec de l'interface personnalisé. Impossible de démarrer l'ordinateur normalement : /

"Echec de chargement de la Dllmsgina. dll
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la dll ou restaurer la dll original."

Bref, ma question est simple : C'est quoi la Dll ? Comment fais ton pour réparer cela et esque cela est réparable aussi sans appeler un informaticien si possible.

Bonne soirée, en attente de vos réponces !

3 réponses

Taiyo Messages postés 142 Statut Membre 13

0
Sam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bocou ! Ca m'aurais résolue mon problème, mais je ne peux rien faire : / Cela me met ce message avant que je puisse accèder au session de travail, ne peux pas télécharger donc. :(
0
Sam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, je ne sais pas si on peux réparer ce fichier par le bios?
0