Probleme nokia 3600

Résolu
joh24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rossonero -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez patienter." alors que rien d'autre ne l'utilise.
que dois je faire???
A voir également:

3 réponses

xmenbisou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
moi aussi jé l meme probleme maiv avec mon n95 8gb.Il doit yavoir un virus dan l'application,essaye de mettre un anti-virus.
0
joh24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux mettre un anti virus sur mon telephone!! j'ai remarqué que le dossier playlist se met toujours alors que je lui ai pas demandé. comment je peux l'enlever???
0
xmenbisou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt.j'ai trouvé la solution.Met tout tes fichiers du portable dans un fichier puis formate.Ca devrait marcher
0
Rossonero

Salut à Vous,
Ben je crois que j'ai trouvé une Solution (en tout cas ça a marché chez moi) .Il faut juste utiliser un Thème qui est stocké sur la mémoire du téléphone et pas la carte mémoire ;)
A plus =)
-1
younes alger

merccccccccccciiiiiiiiii bcp rossoero
0
Rossonero

de rien ;)
0