Alimentation
Résolu
CHAD35
Messages postés
80
Statut
Membre
-
CHAD35 Messages postés 80 Statut Membre -
CHAD35 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir , je voudrais savoir si une alimentation de 850w est suffisant ou cela servirait a rien , c est pour une carte graphique hd 4870 fois 2 de 2go en gainward .
Une autre question , a quoi servent des ports pci fois 4 ??
Une autre question , a quoi servent des ports pci fois 4 ??
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
107 réponses
Il faudrait rentrer à la main ses timings, voltages et fréquence dans le BIOS. Quand on connait, ça prend une minute. En fait pour savoir si la carte mère va détecter les bons paramètres sans toucher à rien, ça dépend aussi du modèle de RAM. Normalement, sur ces Gskill, le bon profil est écrit et tu devrais pas avoir de souci avec une cm Gigabyte. Enfin, au pire tu reviens faire un tour ici ou tu m'envoies un MP, je te dirai comment faire.
vous n avez rien a y ajouter ? qui possède une souris lacheis car je voudrais bien m'en acheter une mais les avis sont mitigés :S
Non, rien à ajouter, ta config est très bonne. Pour la souris j'ai personnellement une Logitech G5 et je la trouve parfaite. Je connais pas Razer donc pas d'avis dessus.
Tiens, un comparatif sympa :
http://www.canardpc.com/dossier-48-20_souris_pour_gamers.html
Tiens, un comparatif sympa :
http://www.canardpc.com/dossier-48-20_souris_pour_gamers.html
avec ta souris, peux tu la soulever verticalement jusqu'a ce que le capteur ne "capte" plus, puis la reposer sans que le curseur de la souris ne bouge ? J'ai tester sur la Microsoft Habu et des razors, c'est impossible.
Personellement je cherche une souris où c'est possible et qu'elle soit très rapide niveau liaison usb.
Personellement je cherche une souris où c'est possible et qu'elle soit très rapide niveau liaison usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Vous rendez-vous compte que depuis ce matin, vous écrit 90 messages sur le même sujet. Certains pour dire "Je confirme!"? Personne pour commencer par lui demander son budget afin de lui proposer une configuration équilibrée en rapport avec ce budget. Par exemple, vous auriez pu lui dire qu'il est inutile de dépenser de l'argent pour un boîtier Antec Twelve Hundred, puisqu'il y a le Ten Hundred Two qui est aussi complet et moins cher.
A+
Vous rendez-vous compte que depuis ce matin, vous écrit 90 messages sur le même sujet. Certains pour dire "Je confirme!"? Personne pour commencer par lui demander son budget afin de lui proposer une configuration équilibrée en rapport avec ce budget. Par exemple, vous auriez pu lui dire qu'il est inutile de dépenser de l'argent pour un boîtier Antec Twelve Hundred, puisqu'il y a le Ten Hundred Two qui est aussi complet et moins cher.
A+
-> 1300euro message 8
-> pour le boitier cest à 90% une question de gout, et ce boitier étant très bien aucune raison de lui proposer un autre
-> pour la config équilibré c'est justement ce qu'on a fait
-> et toi tu étais ou ?
Tellement facile les critiques une fois le sujet mis en résolu
-> Lui il est content de notre aide, content qu'on l'ai laissé un peu réfléchir et qu'on lui a pas pondu une config pour dire ensuite A+. Sans compter que son message d'origine n'avait rien avoir avec une demande de config mais des questions précises.
La prochaine fois tu répond en premier à son post et tu torche le sujet avec 2 messages. On verra s'il sera convaincu, et s'il va pas reposter la même chose le lendemain.
Jdis ca jdis rien !
+
-> pour le boitier cest à 90% une question de gout, et ce boitier étant très bien aucune raison de lui proposer un autre
-> pour la config équilibré c'est justement ce qu'on a fait
-> et toi tu étais ou ?
Tellement facile les critiques une fois le sujet mis en résolu
-> Lui il est content de notre aide, content qu'on l'ai laissé un peu réfléchir et qu'on lui a pas pondu une config pour dire ensuite A+. Sans compter que son message d'origine n'avait rien avoir avec une demande de config mais des questions précises.
La prochaine fois tu répond en premier à son post et tu torche le sujet avec 2 messages. On verra s'il sera convaincu, et s'il va pas reposter la même chose le lendemain.
Jdis ca jdis rien !
+
Hum on lui a proposé un Three hundred à un moment je crois bien. Et on a quand même réussi à lui faire adopter une config bien plus réaliste. C'est vrai qu'il a fallu beaucoup de messages pour pas grand chose au bout du compte. Pis le Twelve hundred, s'il a envie de se faire plaisir est un bien beau boitier.
CHAD tu mettra en résolu quand tu aura fini ta reflexion, prend tout ton temps personnellement je ne tien pas de chrono
+
+
Perso je trouves que ton message epango est un peu déplacé regarde bien il on tout fait pour m aider au mieux et je les remercie une fois de plus , toi tu viens geulé alors que ta rien fais ptèt que tu voulais m aider c est même sur mais vient pas geulé quand c est finit si ta d autres trucs a rajouter a la config je suis toujours ouvert moi tien je vais même te redonner les conditions que j avais : 1300€ max sans l ecran , une carte graphique capable de tirer mon 24 pouces tout en full ( un ptit rève ^^ ) un pc qui tiendrait assez longtemps quand même et puis je crois que c est a peu près tout . Voila donc si ta des suggestion je suis tout ouie.
Dernière question je sais pas si tout est compatible genre l allim avec les disque dur et la graph etc :S
Dernière question je sais pas si tout est compatible genre l allim avec les disque dur et la graph etc :S
Salut,
Je comprends que, du haut de tes 17 ans, tu n'aies pas assez d'expériences pour constituer une une bonne configuration équilibrée en rapport avec ton budget. Au lieu d de faire un genre de catalogue de ce qui existe comme matériel, en particulier les cartes graphiques, ils auraient pu te conseiller efficacement en moins de messages. Je n'ai pas gueulé, j'ai seulement fait une observation. Je pense qu'on n'a besoin d'autant de massages pour être efficace. J'ai l'impression Boyd a compris mon point de vue.
A+
Je comprends que, du haut de tes 17 ans, tu n'aies pas assez d'expériences pour constituer une une bonne configuration équilibrée en rapport avec ton budget. Au lieu d de faire un genre de catalogue de ce qui existe comme matériel, en particulier les cartes graphiques, ils auraient pu te conseiller efficacement en moins de messages. Je n'ai pas gueulé, j'ai seulement fait une observation. Je pense qu'on n'a besoin d'autant de massages pour être efficace. J'ai l'impression Boyd a compris mon point de vue.
A+
Salut,
"Toi m aurais peut etre aussi bien aider mais tu m aurais aider d une façon..."
En effet, j'aurais pu, mais quand on se retrouve en peu de temps avec 90 messages qui vont dans tous les sens, où on te fait la liste de tout ce que nVIDIA a comme cartes graphiques haut de gamme ou supposées telles, c'est pratiquement impossible de faire le point pour intervenir efficacement.
A+
"Toi m aurais peut etre aussi bien aider mais tu m aurais aider d une façon..."
En effet, j'aurais pu, mais quand on se retrouve en peu de temps avec 90 messages qui vont dans tous les sens, où on te fait la liste de tout ce que nVIDIA a comme cartes graphiques haut de gamme ou supposées telles, c'est pratiquement impossible de faire le point pour intervenir efficacement.
A+
a la base je voulais un lian li p60 epango donc tu vois j ai changer d avis car on ma dis que tous les composants rentreraient dans le Antec Twelve Hundred
Héhé ouais, j'y avais pensé à un moment pis j'ai oublié. Là, tu peux prendre un modèle sata aux alentours de 20 euros pour pas trop gonfler la note. Un Samsung ou un NEC par exemple.
Ha ok tu veux du blu-ray donc... Bah franchement j'y connais pas grand chose, ça c'est le premier prix en effet, je sais pas ce que ça vaut.
ok ba laisse tomber au pire ça j acheterais plus tard , si ta un ptit lecteur et graveur dvd pas mal a moin de 100€ je prend :S je dois devenir chiant
Ca, ça fait ce qu'on lui demande pour pas cher :
https://www.materiel.net/
Après si t'es un serial graveur, tourne toi plus vers du Plextor :
Après si t'es un serial graveur, tourne toi plus vers du Plextor :
ok ok merci , plus qu'a demander a ma mère les sousous et je m achète tout ça mais je sais pas si c est dur a monter ce genre de pc , ça sera ma 1 er fois :S
Ha bah je te conseille de bien te renseigner avant alors, c'est pas très compliqué mais il y a pas mal de choses à savoir et de pièges à éviter. Si tu te le sens, c'est très instructif et tu es fier de toi quand tout marche.
Ceci dit, si t'as jamais fait ça et que t'as personne pour t'aider, c'est quand même un poil risqué, sache que les sites comme materiel.net montent les configs pour une trentaine d'euros. Il suffit de se faire un panier et de rajouter ceci :
Ceci dit, si t'as jamais fait ça et que t'as personne pour t'aider, c'est quand même un poil risqué, sache que les sites comme materiel.net montent les configs pour une trentaine d'euros. Il suffit de se faire un panier et de rajouter ceci :