Alimentation

Résolu
CHAD35 Messages postés 80 Statut Membre -  
CHAD35 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir , je voudrais savoir si une alimentation de 850w est suffisant ou cela servirait a rien , c est pour une carte graphique hd 4870 fois 2 de 2go en gainward .
Une autre question , a quoi servent des ports pci fois 4 ??

107 réponses

CHAD35 Messages postés 80 Statut Membre 3

http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-dvd-cd/pioneer-graveur-dvd-20x-sata/f-107710101-DVR216DBK.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Graveurs-_-Pioneer%20DVR_216DBK

un ptit lecteur et graveur dvd ton avis ?
ouè mais le problème c est que je prend pas tous chez eux je prend sur un site de comparatif et je prend cher le moin chère :S
0
Utilisateur anonyme

Ok bah écoute oui il est bien celui-là. Pour le montage, tu dois pouvoir trouver pas mal de tutos sur le net.
0

ouèp au pire ya toujours mon topic la ^^ faut que je prennes un ptit cable HDMI aussi et la ça sera nikel ^^
mais comment tu peux savoir que l allim a bien asser de broches pour la graph ?
0
Utilisateur anonyme

Bah la HD4870X2 requiert deux connecteurs d'alim PCI-express pour fonctionner et il y en a deux sur les alims corsair (sauf la CX 400).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais moi ma graphique na que 1 port pci express * 16 en 2.0 :S
autre question quand t est en sortit D-sub et que tu passes en HDMI ça change beaucoup des graphisme de jeux ?
0

une autre question , comme j achètes tous chez différents vendeur es que j aurais de quoi monter ma tour en entière ? Je m expliques en faite es que y auras tous les cables ? les vis pour monter le disque dur etc ? es que j aurais d autres truc a acheter pour que tous tiennes ( vis , cables ....) ?
0

Salut les gars , en attendant ma ptite config ou du moin que ma mère ce décide je voudrais ptèt m acheter une Carte graphique Power color X1650 pro 512mb agp pour faire tourner mon ptit pc mais sous un pentium 3 a moin de 1Ghz et avec la SDram c est ptèt pas possible si ?
0