4890 loge ?

MadMax86 Messages postés 51 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une Radeon HD 4890 (25cm de long) ma tour en fait 41
mais je ne suis pas sur qu'avec les prise PCI Express la carte loge dans ma tour je voudrais bien que vous répondiez a ma question :
Est-ce que une 4890 1Go rentrer dans ma tour :
Hauteur : 30cm a peu près
profondeur : 41 cm
largeur : un 15aine
Merci
(c'est un tour de Scaleo H de chez Fujitsu)

7 réponses

MadMax86 Messages postés 51 Statut Membre 1

Up !
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu sera CPU limited ..
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

C'est une réponse vraiment bateau. Tu ne savais même pas quel cpu il avait et tu as affirmé: "Tu sera CPU limited " (sic!).

Pour répondre à sa question, si son boîtier a réellement 41cm de profondeur, il aura vraisemblabement du mal à y loger une HD4890 de de 25cm de longueur.

0
fab

si c'été que sa ,mé l'alimentation a assez puissante chipset et proce va bridé la 4890,se sera dommage de méttre une 4890 sur t configue =( même si ta configue et pas mauvaise du tous ,cé une mono GPU ,qui fait parti des plus puissante avec la gtx285 ,peut pas la couplé avec un ptit chipset et un pti CPU

une 4850 suffit pour ta configue,et elle et trés performante ,elle sera impeu bridé aussi mé moins

bye
0

Pour ce qui est de l'alim je prend une 650 watt ou je sais plus avec 2Go DRR2 a 800 Mhz de chez Corsair
Mais euhh
j'ai pas bien compris ce que voud mavez dit
CPU limitide pourquoi ?? c'est un Dual Core a 2.8 Ghz avec 2Mo de mémoire cache
et Chipset tu parle du chipset de ma carte mère ??? (quoi que on appel sa Northbridge)
pourrait-tu être plus clair steplai :D
Si je la voulais quand même il faudrait que je change quoi ??
-proc ?
-carte mère ?
0

Up svp je voudrais commander mes pièce dans mes plus bref délais (c'est pour mon anniversaire : Jeudi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

moi je té dit que ta cofigue et impeu légère pour une 4890 ,j'ai regarde avant sur les site (Scaleo H de chez Fujitsu) pour voir quel été les composant dedans ,et oui sa me parait léger ensuite tu fait comme tu veut ,cé juste moi avis ,et tu va bridé la 4890 un 4850 ira mieux dans ton pc ,

voilà tous^^bye
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

oui cé le noth bridge ,moi je me suit amusé a mettre ma gtx260xxx sur une carte mère avec un pti chipset 945GC intel ,crysis tourne super mal 50% moins bien voir plus,cé juste pour te dire qu'une bonne CG ne suffit pas il faut que la carte mère et un bon chipset les gens l'oublie souvent que cé vital ,un x48 ou un 790i ultra fera tourné un jeux 50% mieux quand pti chipset d'une CM a 60€, avec la même CG,

ensuite si ton proce cé un dual 2.8ghz sa va ,je croyé que cété un 2.4ghz

http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/916833 fujitsu siemens scaleo h amd athlon64 x2 4600

enfin voilà sa me parait léger pour bien exploité une CG aussi puissante il faut a mon avis un P35 minimum pour exploité cette CG et encore cé le minimumP35 sinon un P45 ou X38 ou 780i sli serai mieux ou plus gros bien sur^^
et une bonne alimentation avec cette CG cé pareil cé vitale ,peut pas avoir une CG surpuissante avec une alimentation 600w a 19€ ou 25€ ex ,il faut une alimentation de marque avec des voltage stable

bye
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salu,

Moi pa compre toi yana cri.

A+
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Dsl du retard mais , il a donné la marque de son pc , donc ta réponse est encor plus bateau =)
0

Tu aurais pu avoir raison, mais tous les Scaleo H n'ont pas le même cpu.

A+
0