Virus control.exe
arthur
-
massik2525 -
massik2525 -
Bonjour à tous !
Avast m'as trouvé un virus dans le programme control.exe , ne sacahnt auparvant pas ce que programme représente et étant affolé par la situation , j'ai supprimé définitivement ce programme :( !
J'ai vu ensuite que mon panneau de configuration ne s'ouvrait plus , et j'ai vu que control.exe était en fait le programmme qui commande le panneau de configuration.
Je suis donc mal en point ,comment faire pour récupérer control.exe ?
Avast m'as trouvé un virus dans le programme control.exe , ne sacahnt auparvant pas ce que programme représente et étant affolé par la situation , j'ai supprimé définitivement ce programme :( !
J'ai vu ensuite que mon panneau de configuration ne s'ouvrait plus , et j'ai vu que control.exe était en fait le programmme qui commande le panneau de configuration.
Je suis donc mal en point ,comment faire pour récupérer control.exe ?
A voir également:
- Virus control.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
16 réponses
ui tu va certainement perdre des données mais sinon tu fait demarrer, accessoire, outils systeme, restauration du system
dans ce cas prend l'heure la plus ancienne, si ta kque aujourd'hui c pas normale ou tu vient de formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout autre proposition est la bienvenu , jessaye en ce moment de récupérer le fichier supprimer a laide de logiciel , mais je n'y arrive pas ! Y aurait un moyen de changer la résolution de l'écran sans passer par panneau de configuration ?
tu c quoi le mieu tu fé une restauration au jour ki te semblera le mieu comme ca ton pc va reprendre ces parametre d'avan
les données ke tu va perdre c'est celle qui seront infecter par le virus
me revoila , je n'ai pas perdu de données , mais je n'ai rien récupérer non plus ,la date de restauration étant pourtant antérieur a celle de suppression du programme .
Deux autres questions alors , comment faire pour accéder a la zone de quarantaien de avast ,je cherche désespéremment , et comment changer la résolution sasn passer le panneau de configuration ?
Deux autres questions alors , comment faire pour accéder a la zone de quarantaien de avast ,je cherche désespéremment , et comment changer la résolution sasn passer le panneau de configuration ?
fo ouvrir avast et normalement je croit ta une roue noir avec des piquant en logo si tu clic dessus c'est la quarantaine
ce ki srait le mieu c'est de desinstallé avast et de le réinstall comme ca il sera neuf ou tu pe meme metre un autre anti-virus que avast
ca avancerait pas le probléme , car avast a détecté le virus qui a infecté le fichier control.exe , ce dernier est indispensable pour lancer le panneau de configuration , il se trouve dans c:/windows/system32/control.exe , si quelqun possédant windows vista pourrait me lenvoyer a gartusguillerm@msn.com ( en modifiant l'extension pour faciliter le transfert en piece jointe si vous voulez ) je lui serais reconnaissant
COmment changer la résoltuin de mon écran sans passer par panneu de configuration help plz !