Virus control.exe
arthur
-
massik2525 -
massik2525 -
Bonjour à tous !
Avast m'as trouvé un virus dans le programme control.exe , ne sacahnt auparvant pas ce que programme représente et étant affolé par la situation , j'ai supprimé définitivement ce programme :( !
J'ai vu ensuite que mon panneau de configuration ne s'ouvrait plus , et j'ai vu que control.exe était en fait le programmme qui commande le panneau de configuration.
Je suis donc mal en point ,comment faire pour récupérer control.exe ?
Avast m'as trouvé un virus dans le programme control.exe , ne sacahnt auparvant pas ce que programme représente et étant affolé par la situation , j'ai supprimé définitivement ce programme :( !
J'ai vu ensuite que mon panneau de configuration ne s'ouvrait plus , et j'ai vu que control.exe était en fait le programmme qui commande le panneau de configuration.
Je suis donc mal en point ,comment faire pour récupérer control.exe ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A voir également:
- Virus control.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
16 réponses
dans ce cas prend l'heure la plus ancienne, si ta kque aujourd'hui c pas normale ou tu vient de formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout autre proposition est la bienvenu , jessaye en ce moment de récupérer le fichier supprimer a laide de logiciel , mais je n'y arrive pas ! Y aurait un moyen de changer la résolution de l'écran sans passer par panneau de configuration ?
tu c quoi le mieu tu fé une restauration au jour ki te semblera le mieu comme ca ton pc va reprendre ces parametre d'avan
me revoila , je n'ai pas perdu de données , mais je n'ai rien récupérer non plus ,la date de restauration étant pourtant antérieur a celle de suppression du programme .
Deux autres questions alors , comment faire pour accéder a la zone de quarantaien de avast ,je cherche désespéremment , et comment changer la résolution sasn passer le panneau de configuration ?
Deux autres questions alors , comment faire pour accéder a la zone de quarantaien de avast ,je cherche désespéremment , et comment changer la résolution sasn passer le panneau de configuration ?
ce ki srait le mieu c'est de desinstallé avast et de le réinstall comme ca il sera neuf ou tu pe meme metre un autre anti-virus que avast
ca avancerait pas le probléme , car avast a détecté le virus qui a infecté le fichier control.exe , ce dernier est indispensable pour lancer le panneau de configuration , il se trouve dans c:/windows/system32/control.exe , si quelqun possédant windows vista pourrait me lenvoyer a gartusguillerm@msn.com ( en modifiant l'extension pour faciliter le transfert en piece jointe si vous voulez ) je lui serais reconnaissant
COmment changer la résoltuin de mon écran sans passer par panneu de configuration help plz !