Virus control.exe

arthur -  
 massik2525 -
Bonjour à tous !
Avast m'as trouvé un virus dans le programme control.exe , ne sacahnt auparvant pas ce que programme représente et étant affolé par la situation , j'ai supprimé définitivement ce programme :( !
J'ai vu ensuite que mon panneau de configuration ne s'ouvrait plus , et j'ai vu que control.exe était en fait le programmme qui commande le panneau de configuration.
Je suis donc mal en point ,comment faire pour récupérer control.exe ?
A voir également:

16 réponses

bogossdu27200 Messages postés 28 Statut Membre

fé une restauration de systeme
0
arthur

C'est a dire ? Je veux pas perdre toutes mes , données !
COmment changer la résoltuin de mon écran sans passer par panneu de configuration help plz !
0

ui tu va certainement perdre des données mais sinon tu fait demarrer, accessoire, outils systeme, restauration du system
0
arthur

si je fais a partir d'un point de resto qui date de 3h normalment je risuqe rien ?
0

fait le plutot a une date anterieur c'est mieu
0
arthur

j'ai que deux dates qui sont proposés et elle datent toutes le deux de cette journée
0

dans ce cas prend l'heure la plus ancienne, si ta kque aujourd'hui c pas normale ou tu vient de formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

nan je viens pas de formater , mais tu es sur que ca risque rien ( merci de ton aide)
0

nn moi kan j'ai un prb je restaure vos mieu ca ke formater
0
arthur

tout autre proposition est la bienvenu , jessaye en ce moment de récupérer le fichier supprimer a laide de logiciel , mais je n'y arrive pas ! Y aurait un moyen de changer la résolution de l'écran sans passer par panneau de configuration ?
0

tu c quoi le mieu tu fé une restauration au jour ki te semblera le mieu comme ca ton pc va reprendre ces parametre d'avan
0
arthur

je vais essayer mais j'ai vraiment peur de perdre d'autre données , tu l'as déja fait avec succés ?
0

les données ke tu va perdre c'est celle qui seront infecter par le virus
0
arthur

me revoila , je n'ai pas perdu de données , mais je n'ai rien récupérer non plus ,la date de restauration étant pourtant antérieur a celle de suppression du programme .
Deux autres questions alors , comment faire pour accéder a la zone de quarantaien de avast ,je cherche désespéremment , et comment changer la résolution sasn passer le panneau de configuration ?
0

fo ouvrir avast et normalement je croit ta une roue noir avec des piquant en logo si tu clic dessus c'est la quarantaine
0
arthur

j'ai trouvé la quarantaine , le fichier infecté est dedans , comment faire pour le réparer ?!
Le virus en question est Win32:Vitro , les quelques recherches que j'ai effectué montre un virus dangereux :'( que faire? help !
0

ce ki srait le mieu c'est de desinstallé avast et de le réinstall comme ca il sera neuf ou tu pe meme metre un autre anti-virus que avast
0
arthur

ca avancerait pas le probléme , car avast a détecté le virus qui a infecté le fichier control.exe , ce dernier est indispensable pour lancer le panneau de configuration , il se trouve dans c:/windows/system32/control.exe , si quelqun possédant windows vista pourrait me lenvoyer a gartusguillerm@msn.com ( en modifiant l'extension pour faciliter le transfert en piece jointe si vous voulez ) je lui serais reconnaissant
0

c moi ki t entrer
0
arthur

up ! I need help
0
massik2525

j'ai le méme probleme
met un racourcis du panaus sur le burau le panau s'auvre mais sértaine option ne mache pas a+
0