Kilari

Fermé
maevak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 4 avril 2009 à 17:45
 yaz - 27 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,
ou je pourrais trouver l'épisode 31 de kilari ?????????????????????,,

18 réponses

En ce moment je cherche les épisodes 52 à 60, qui sont passés en vf sur teletoon . Une fois que je les aurai je continuerai la traduction des suivant!
6
kilari ^^i love you^^
1 juil. 2009 à 21:09
stp aurelien898, aide moi j'ai besoin que tu mette la saison 2 de kilari sur wat tous les episodes mais en français .
merci stp reponds moi & dis moi c pour quand ???
0
dis-moi komen tu fé pour sous-titré la saison 3:je ferè nimporte koi pour le fèr sa srai vraimen simpa
0
mangasforever
19 avril 2009 à 21:58
salut moi je te conseil d'aller sur hinata-online,tu as des episodes de kilari jusqu'au 40 ème pour l'instant.
a+
4
hé non les episodes sur hinata online son jusqu'au 51!!!!
0
miss vampire
26 avril 2009 à 19:50
tu peus regarder les episode de kilari sur hinata online
4
gabrielle 2008
22 avril 2009 à 18:25
oui tu peux trouver kilari sur wat .fr ou sinon tu ecritdirectement wat.tv episode 31 de kilari
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur Wat tv j'ajoute régulièrement les épisodes =)

http://www.wat.tv/aurelien898
2
oui sur wat tu es membres , la date de quand je l'ai posté est vieille mais sinon j'ai trouvé , sur wat je suis fan-de-kilari !
0
aurelien898
30 mai 2009 à 09:10
Si la saison 2 je suis entrain de la traduire et de l'ajouté sur wat !

http://www.wat.tv/aurelien898
2
hé aurelien898 est-ce que tu vas ttraduire toute la saison2 si oui c quand que u auras fini au plus tard?
répond moi vite stp car je suis tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé fan de kilari!!!
et merci
0
sur wat tu mets episode 1 2 3 4 .. et plus jusqu'a 33 pour le moment



a+ et bonne journé
1
tu trouveras kilari 31 sur hinata-online.over-blog.com il y a les episode de 1 51 mais pas la saison deux.
0
merci de repondre a la question du denendeur .........mer ci beaucoup a+
0
toute les episode sur kilari ses sur wat!voila!
1
hé ben moi j'i suis allé est je chercher l'épisodes 55 et 56 est il s'i eté pas
tu sais ou les cherché ????
0
mais c kan kon aura tout les épisode paske le 42 et 43 j'arrive pas a les trouver en francais kelkun peu m'aider
SVP !!!! j'deprime lol
1
sakura haruno
2 mai 2009 à 14:44
moi j'ai trouve l'épisode 42 sur wat en vf mai j'ai pas trouve l'épisode 43 et 44 dsl
0
je crois pas que c'est normal mais quand je mets wat.tv il me dis page introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah ah aha aidez moi je devien acro à kilari je meur je vais mourir adieu!!!!(hé je blague la mais vraiment je déprime j'ai besoin de kilariiiii)
0
oui tu le pe il te sufi dalé sur le blog : kilari.eklablog.fr et tu poura regardé ts lé épisode saison 1 de l'épisode 1 jusc au 43
1
tu sait aurelien898 toutes les fans de KILARI comptent sur sans m'oublier biensur donc stp fait de ton mieux
jesuis tré impatiente de voir les épisodes en francais c'est trop fort pour moi et si je pourrai t'aider n'hésite pas
et merci bocoup
1
alma6969 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
3 juil. 2009 à 17:40
Salut aurelien898 tu sais j'ai vu sur wat les épisodes que t'as mis et même s'ils ne sont pas tous en français c'est quand même super.C'est toujours mieux que sur les sites où c'est pas sous titré en anglais mais en japonais .Donc même si c'est sous-titré anglais tu fais déjà beaucoup d'heureux!!!

Les autres n'ont qu'à faire un effort avec leur anglais au lieu de pleurnicher parce que c'est pas en français !! Je suis pas bilingue mais je me contente de ce qu'il y a!!!
0
salut tu sais tu peux trouver tous les épisodes si tu met kirarin revolution mais c'est en japonais expliquer en englais et malheuresement pendant 72minutes
0
et vraiment pas la saison 2 hhhhhhhaaaaaaaaahhhhha
-1
et vraiment pas la saison 2 hhhhhhhaaaaaaaaahhhhha
-1
ca parle de coi le 22 épisode de kilari?
-1
va sur wat.tv ils y sont jusqu'au 51
-2
tu peux les vooir sur hinata online il is sont jusqu'a la saison 2
-2