Pb install radeon 9200
Thanissa
-
fabr94 Messages postés 1 Statut Membre -
fabr94 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Intel celeron, une carte mère avec chipset graphique et une carte graphique Radeon 9200SE, sous windows 2000 sp4.
Sans carte graphique, le chipset de la carte mère est reconnu correctement. L'installation de la carte graphique désative automatiquement le chipset, mais la carte n'est pas détectée. Si j'essaye d'installer le pilote, j'ai un message "essayer d'installer un pilote VGA standard avant de lancer le setup"
Au niveau du gestionnaire de périférique, j'ai des ? pour "contrôleur video" et "contrôleur video (compatible VGA)" et aucune carte graphique.
Dans propriétés d'affichage - paramètres avancés, j'ai une carte VGA avec un pilote non plugand play
Quelqu'un a-t-il des idées pour résoudre ce genre de problème ?
Thanissa
J'ai un Intel celeron, une carte mère avec chipset graphique et une carte graphique Radeon 9200SE, sous windows 2000 sp4.
Sans carte graphique, le chipset de la carte mère est reconnu correctement. L'installation de la carte graphique désative automatiquement le chipset, mais la carte n'est pas détectée. Si j'essaye d'installer le pilote, j'ai un message "essayer d'installer un pilote VGA standard avant de lancer le setup"
Au niveau du gestionnaire de périférique, j'ai des ? pour "contrôleur video" et "contrôleur video (compatible VGA)" et aucune carte graphique.
Dans propriétés d'affichage - paramètres avancés, j'ai une carte VGA avec un pilote non plugand play
Quelqu'un a-t-il des idées pour résoudre ce genre de problème ?
Thanissa
A voir également:
- Pb install radeon 9200
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Install microsoft store - Guide
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
il semblerait tout bêtement que ça vienne de la carte puisque qu'en en changeant, tout se passe bien. Je vais la ramener au magasin...
La suite pour toi, qui un jour aura le même problème et tombera sur ce post.
En fait, ça ne venait pas de la carte mais du pilote fourni avec...
Un téléchargement depuis le site d'Asus et ça marche !
En fait, ça ne venait pas de la carte mais du pilote fourni avec...
Un téléchargement depuis le site d'Asus et ça marche !
bjr j'ai une carte radeon etb le pilote me plante le pc j'ai un autre pb le pc n'arrete pas de rebouter tous seul et dique dur claque comment je peu faire es-ce que sapourrais venir de la carte graphique etant donne q'avec la carte mere asus p4 deluxe e il preconise une radeon 9500 ou 9700?
pourriez vous m'en dire plus
bonne fete a tous
pourriez vous m'en dire plus
bonne fete a tous