Probleme sur msn 2009
Joo`
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontré un probleme lorsque j'ai télécahrger msn 2009 avec msn + qui va avec..
Quand j'écris dans une conversation je ne vois pas se que j'écris.. Et une fois que je l'est envoyer il se voi..
C'est super embétant quoi parceque j'vois pas si je faais des fautes et tout =S
Si qu'elqu'un pourrais m'aider sa seréé vraiment très gentil de sa part .. =$
Merci Bisous.
J'ai rencontré un probleme lorsque j'ai télécahrger msn 2009 avec msn + qui va avec..
Quand j'écris dans une conversation je ne vois pas se que j'écris.. Et une fois que je l'est envoyer il se voi..
C'est super embétant quoi parceque j'vois pas si je faais des fautes et tout =S
Si qu'elqu'un pourrais m'aider sa seréé vraiment très gentil de sa part .. =$
Merci Bisous.
A voir également:
- Probleme sur msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
nn ne te pause pas beaucoup de probleme reinstaller le avec chez windows live messenger ou bien mise a jour de ton ancien msn si tu l'a pas supprimer
Bonjour,
Il semblerait que ce soucis viennent d'add-ons installés entrant en conflit avec WLM...
Possédes-tu des plug-ins ? (genre Messenger skinner,Picture Displayer, Hiyo etc..) Si oui, désinstalles-les, effectue un nettoyage du registre (via CCleaner par exemple), redémarre, puis vois si le soucis est réglé.
@+
Il semblerait que ce soucis viennent d'add-ons installés entrant en conflit avec WLM...
Possédes-tu des plug-ins ? (genre Messenger skinner,Picture Displayer, Hiyo etc..) Si oui, désinstalles-les, effectue un nettoyage du registre (via CCleaner par exemple), redémarre, puis vois si le soucis est réglé.
@+