Son msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Son msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ashikonaruki
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
7
4 avril 2009 à 15:53
4 avril 2009 à 15:53
Salut ! :)
Si je me souviens bien, le rond rouge signifie que tu as coupé le son de ton micro... Ce qui veut dire que la personne en face ne peut pas t'entendre. Pour réactiver le son de ton micro, il suffit de cliquer sur l'icône ayant le rond rouge.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de conversation vidéo donc ce sont de vagues souvenirs... Et qui datent de WLM 8.7 ou quelque chose comme ça... Jamais installé le 2009...
En espérant avoir pu t'aider. Cordialement :)
Si je me souviens bien, le rond rouge signifie que tu as coupé le son de ton micro... Ce qui veut dire que la personne en face ne peut pas t'entendre. Pour réactiver le son de ton micro, il suffit de cliquer sur l'icône ayant le rond rouge.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de conversation vidéo donc ce sont de vagues souvenirs... Et qui datent de WLM 8.7 ou quelque chose comme ça... Jamais installé le 2009...
En espérant avoir pu t'aider. Cordialement :)
Ashikonaruki
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
7
4 avril 2009 à 16:18
4 avril 2009 à 16:18
Hum...
Zut alors :( As-tu essayé alors de désinstaller/réinstaller msn ? C'est rapide et ça résout la plupart des problèmes ! Normalement il n'y a aucune perte de donnée (émoticônes, historiques, etc...) mais au cas où je te conseillerai de les conserver :)
En espérant pouvoir t'aider cette fois-ci xD Cordialement :)
Zut alors :( As-tu essayé alors de désinstaller/réinstaller msn ? C'est rapide et ça résout la plupart des problèmes ! Normalement il n'y a aucune perte de donnée (émoticônes, historiques, etc...) mais au cas où je te conseillerai de les conserver :)
En espérant pouvoir t'aider cette fois-ci xD Cordialement :)
Ashikonaruki
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
7
4 avril 2009 à 16:23
4 avril 2009 à 16:23
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Tu as ici au choix la version 8.5 et 2009 :)
Tu as ici au choix la version 8.5 et 2009 :)
4 avril 2009 à 16:05
Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai aussi fait cette manip mais rien en fait meme quand je clique sur l'icone rouge je n'ai pas la main dessus.
Cordialement