Son msn

Résolu/Fermé
bbmarine - 4 avril 2009 à 15:42
 bbmarine/sam - 10 avril 2009 à 21:46
Bonjour,

J'ai un packard bell portable. Quand je demande une conversation audio sur msn je n'arrive plus à monter le son de mon micro il y a un rond rouge dessus. je n'arrive pas à trouver la panne alors que cela à toujours fonctionner. j'ai meme réinitialiser mon ordi.

Quelqu'un pourrais m'aider d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Ashikonaruki Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 7
4 avril 2009 à 15:53
Salut ! :)

Si je me souviens bien, le rond rouge signifie que tu as coupé le son de ton micro... Ce qui veut dire que la personne en face ne peut pas t'entendre. Pour réactiver le son de ton micro, il suffit de cliquer sur l'icône ayant le rond rouge.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de conversation vidéo donc ce sont de vagues souvenirs... Et qui datent de WLM 8.7 ou quelque chose comme ça... Jamais installé le 2009...

En espérant avoir pu t'aider. Cordialement :)
1
BOnjour,

Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai aussi fait cette manip mais rien en fait meme quand je clique sur l'icone rouge je n'ai pas la main dessus.

Cordialement
0
Ashikonaruki Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 7
4 avril 2009 à 16:18
Hum...

Zut alors :( As-tu essayé alors de désinstaller/réinstaller msn ? C'est rapide et ça résout la plupart des problèmes ! Normalement il n'y a aucune perte de donnée (émoticônes, historiques, etc...) mais au cas où je te conseillerai de les conserver :)

En espérant pouvoir t'aider cette fois-ci xD Cordialement :)
1
4 avril 2009 à 16:23
1
ok je teste et vous tiens au courrant

Cordialement
0
Tout d'abord désolé je n'ai pas pu faire le test plus tot.
Et ensuite et bien je n'arrive pas a télécharger l'encienne version donc je n'avance pas dans mon problme.
et enfin encore merci de ton aide c'est vraiment sympa d'avoir tenter de m'aider.
cordialement
0
bbmarine/sam
10 avril 2009 à 21:46
C'est bon avec l'encienne version cela fonctionne j'ai réusie à la récuperer enfin encore merci et temp pis pour la version 2009
cordialement
0
Aussi je cherche meme l'encienne version..........
cordialement
0