Je recois des mail, mais sans donner l adress
Coffeebuzz
-
Coffeebuzz -
Coffeebuzz -
Bonjour,
vous devez surement connaitre le probleme, mais bon, j y vais, comment certains sites, suite a une simple visite arrive a m ecrire un mail sans même que je le communique, je comprend dans certains cas que beaucoup "sniff" l'IP mais comment font ils pour le mail sachant que par l'IP on ne remonte que le FAI, merci .
vous devez surement connaitre le probleme, mais bon, j y vais, comment certains sites, suite a une simple visite arrive a m ecrire un mail sans même que je le communique, je comprend dans certains cas que beaucoup "sniff" l'IP mais comment font ils pour le mail sachant que par l'IP on ne remonte que le FAI, merci .
A voir également:
- Je recois des mail, mais sans donner l adress
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail yahoo - Guide
8 réponses
Salut,
Si dans ces emails tu n'as pas de lien à cliquer pour ne plus recevoir de mails.......place leurs adresses dans les adresses "bloquées"
Options de ta messagerie > Adresses bloquées et autorisées
Tu entres l'adresse du site en question dans les adresses non autorisées et dès qu'un email arrive, il sera supprimé automatiquement.
Si dans ces emails tu n'as pas de lien à cliquer pour ne plus recevoir de mails.......place leurs adresses dans les adresses "bloquées"
Options de ta messagerie > Adresses bloquées et autorisées
Tu entres l'adresse du site en question dans les adresses non autorisées et dès qu'un email arrive, il sera supprimé automatiquement.
Merci MJ, mais je voudrais bien savoir comment ils font, c est quand même dingue, pour certains mails, cela peut etre bon, mais d autres me semblent totalement inutile, mais je veux savoir comment ils font, ca m intrigue.
Tu t'inscris sur ces sites?
Je ne crois pas qu'en visitant des sites simplement, ils t'enverront des emails.
Si tu as des contacts, amis, eux peuvent s'inscrire sur certains sites et parfois, leurs contacts (dont tu fais partie) sont récupérés par le site...
Pas tous, mais très souvent.
Je fais ça moi, bloqués les mails qui me dérangent :))
Je ne crois pas qu'en visitant des sites simplement, ils t'enverront des emails.
Si tu as des contacts, amis, eux peuvent s'inscrire sur certains sites et parfois, leurs contacts (dont tu fais partie) sont récupérés par le site...
Pas tous, mais très souvent.
Je fais ça moi, bloqués les mails qui me dérangent :))
un exemple : "Vous recevez ce mail suite à votre visite du site WebRankInfo ou WebRankExpert", je ne pense pas etre inscris, mais cela m arrive de recevoir ce genre de mail, cela etant, peut etre que l on m a inscris, mais bon . . .
Cordialement
Cordialement
Et bien, tu peux toujours regarder pourquoi tu reçois des spams et comment les faire cesser > http://www.aidewindows.net/outlookspam.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question