Je recois des mail, mais sans donner l adress

Coffeebuzz -  
 Coffeebuzz -
Bonjour,

vous devez surement connaitre le probleme, mais bon, j y vais, comment certains sites, suite a une simple visite arrive a m ecrire un mail sans même que je le communique, je comprend dans certains cas que beaucoup "sniff" l'IP mais comment font ils pour le mail sachant que par l'IP on ne remonte que le FAI, merci .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si dans ces emails tu n'as pas de lien à cliquer pour ne plus recevoir de mails.......place leurs adresses dans les adresses "bloquées"

Options de ta messagerie > Adresses bloquées et autorisées

Tu entres l'adresse du site en question dans les adresses non autorisées et dès qu'un email arrive, il sera supprimé automatiquement.
0
Coffeebuzz

Merci MJ, mais je voudrais bien savoir comment ils font, c est quand même dingue, pour certains mails, cela peut etre bon, mais d autres me semblent totalement inutile, mais je veux savoir comment ils font, ca m intrigue.
0
Utilisateur anonyme

Tu t'inscris sur ces sites?

Je ne crois pas qu'en visitant des sites simplement, ils t'enverront des emails.

Si tu as des contacts, amis, eux peuvent s'inscrire sur certains sites et parfois, leurs contacts (dont tu fais partie) sont récupérés par le site...

Pas tous, mais très souvent.

Je fais ça moi, bloqués les mails qui me dérangent :))
0
Coffeebuzz

un exemple : "Vous recevez ce mail suite à votre visite du site WebRankInfo ou WebRankExpert", je ne pense pas etre inscris, mais cela m arrive de recevoir ce genre de mail, cela etant, peut etre que l on m a inscris, mais bon . . .

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ah je connais pas. Mais comme c'est lié à Google, tu as peut-être un compte et ils savent si tu visites le site? Désolée je ne connais pas :))
0
Coffeebuzz

Ce n est pas "Pagerank" rien a voir ^^
c est justement là le probleme....

Merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien, tu peux toujours regarder pourquoi tu reçois des spams et comment les faire cesser > http://www.aidewindows.net/outlookspam.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coffeebuzz

^^ merci MJ, ca je sais faire...c est comment font ils ^^
0
Utilisateur anonyme

Sont forts! :DDD
0
Coffeebuzz

^^ Ouai

Je pense que c est des inscritpion tiers, mais bon . . .
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Je vais des fois sur WRI mais j'ai jamais eu de souci de mail de leur par... Je pense que tu as plutôt utiliser ton mail sur leur site à un moment donnée par exemple en mettant un commentaire dessus (obligé de mettre un mail pour mettre un commentaire).
0
Coffeebuzz

Oui, je ne vois que ca comme expl .

Merci a vous tous, au moins , j suis pas parano ! ^^
0