DSO Exploit
Richard
-
Richard -
Richard -
Salut à tous!
je suis en galère depuis quelques temps sur un des trois pc de la petite société familiale!!
je suis un noob dans le technique mais je commence un peu a comprendre a force de galérer...
j'ai juste une question car après une recherche spybot S&D il ne m'indique plus qu'une merd... :
DSO Exploit:
Data source object exploit (Modification du registre, fixed)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-1993962763-1343024091-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
DSO Exploit:
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
Du coup ca me redirige encore sur le net!
J'ai déja virer cws et plein d'otre truc... c'est le dernier... j'y coirs à mort...
en tout cas merci à tous et bon we...
tcho
je suis en galère depuis quelques temps sur un des trois pc de la petite société familiale!!
je suis un noob dans le technique mais je commence un peu a comprendre a force de galérer...
j'ai juste une question car après une recherche spybot S&D il ne m'indique plus qu'une merd... :
DSO Exploit:
HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-1993962763-1343024091-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
DSO Exploit:
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
Du coup ca me redirige encore sur le net!
J'ai déja virer cws et plein d'otre truc... c'est le dernier... j'y coirs à mort...
en tout cas merci à tous et bon we...
tcho
A voir également:
- DSO Exploit
- DCOM exploit, pas de solution ✓ - Forum Virus
- Ps3xploit.com for new exploit announcements regarding newer firmware versions ✓ - Forum PS3
- Until further notice, please remain on this firmware. visit ps3xploit.com for new exploit announcements regarding newer firmware versions. ✓ - Forum PS3
3 réponses
ok je viens de voir les anciennes réponses...
désolé du dérangement...
mais je crois que ca n'a pas marché...
tcho
désolé du dérangement...
mais je crois que ca n'a pas marché...
tcho
si ca a marché en fait!
ad aware me trouve un truc pourri ossi : Vx2
ca se trouve dans system32/ir6ol5j3l.dll
et bien sur je peu pas le virer meme en mode sans échec il reviens... sniff
vous voyez ce que ca peut etre ou bien,
merci en tout cas, le site est bourré d'infos extra et c trop bonne esprit cette entraide...
tcho
merci en tout cas, le site est bourré d'infos extra et c trop bonne esprit cette entraide...
tcho
si ca a marché en fait!
tcho
tcho