SB settings?

Résolu/Fermé
Cooper123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 4 avril 2009 à 13:31
 andyzizou - 11 févr. 2011 à 14:15
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre SB settings sur mon itouch jailbreaké, je suppose qu'il faut utiliser cydia mais je connais pas la marche a suivre... faut il une source? Le mettre depuis itunes? Merci d'avance!

4 réponses

iPhoneInFrench
20 avril 2009 à 01:45
Salut,
Pour installer SBSettings tu va dans l'application Cydia, tu va dans "Search" en bas a droite et tu tape SBSettings et tu prends celui avec le logo de MAC (Le petit bonhomme qui sourit).
Il se peut que SBSettings ne s'installe pas, alors repete la manipulation deux ou trois fois.
PS: Il n'y a pa d'icon pour SBSettings. Pour l'ouvrir tu fait glisser ton doigt sur la bar en haut ou il y s la batterie.
J'espere avoir repondu a ta question.
Merci.
7
Salut j aurais une petite question a te poser j arrive pas telecharger sbsettings ooui il y a en 1 il a une version 0.2 comment telecharger le bon merci de me reponrde a bientot rescpect
0
iPhoneInFrench
20 avril 2009 à 17:08
Derien, comme je voyais que personne te répondais, je me suis dit, aller je vais lui expliquer ! =D
Je suis là pour aidez les gens.
Merci
4
Cooper123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
20 avril 2009 à 17:00
Merci beaucoup j'ai SBsettings installé!!
1
salut moi j'ai sbsetting installé mais le probleme c'est qu'il affiche le pourcentage de la batterie faux et il ya pas les icones wifi et bleuthoot .. et je ne peut pas acceder a activator methode qu'est ce que je dois faire ???
0