Un probleme a ete detecter et windows ...
Misrie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme, mon ordi a planté !!!
voila ce qu'il m'indique si quelqu'un sait quelque chose.
" un probleme a ete detecter et windows a ete arreté pour prevenir tout domage sur votre ordinateur.
si vous voyez cette erreur pour la premiere fois redemarer.
Si cette ecran aparait une 2eme fois assurer vous que le nouveau materiel ou logiciel est instalé correctement si il s'agit d'une nouvel installation consultez votre fabricant afin d'obtenir les mise a jours windows dont avez besoin.
Si les les problemes persiste desactivé ou supp. tt materiel ou tt logiciel nouvellement instalé.
Desactivé les option de memoir du bios tel que les mise en cache ou ....
Si vs etes obliger d'utilisé le mode sans echec pour supp. ou desactivé des composant redemarer votre ordinateur apuyer sur f8 pour selectionné les option de demarage avancé puis selectionné le mode sans echec .
Information technique stop
meci
J'ai un probleme, mon ordi a planté !!!
voila ce qu'il m'indique si quelqu'un sait quelque chose.
" un probleme a ete detecter et windows a ete arreté pour prevenir tout domage sur votre ordinateur.
si vous voyez cette erreur pour la premiere fois redemarer.
Si cette ecran aparait une 2eme fois assurer vous que le nouveau materiel ou logiciel est instalé correctement si il s'agit d'une nouvel installation consultez votre fabricant afin d'obtenir les mise a jours windows dont avez besoin.
Si les les problemes persiste desactivé ou supp. tt materiel ou tt logiciel nouvellement instalé.
Desactivé les option de memoir du bios tel que les mise en cache ou ....
Si vs etes obliger d'utilisé le mode sans echec pour supp. ou desactivé des composant redemarer votre ordinateur apuyer sur f8 pour selectionné les option de demarage avancé puis selectionné le mode sans echec .
Information technique stop
meci
A voir également:
- Un probleme a ete detecter et windows ...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai aussi le pc de mon fils qui a exactement le même problème, memes messages, j'ai essayé l'outil de redémarrage du système sans succès, il n'y avait meme plus le mode sans échec, il semblerai à première vue que c'est un problème matériel. Il faudrai contacter le fabriquant du pc. Le pc , je l'ai envoyé au fabriquant pour le faire réparer, il faudrai peut-etre faire pareil