Plugin qui ne s'installe pas cmt faire ?
spoons
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà je voudrais bien voir les championnats de france de judo en direct sur le site, seulement il faut installer un plugin, mais quand je fais les démarches nécessaire, voici les messages successifs qui s'affichent :
Ce site privilégie l'utilisation du player Windows Media, en mode ActiveX.
Détection : NetscapePlugin n'est pas installé
Pour installer le composant, utilisez la rubrique d'aide.La procédure et les ressources d'installation y est disponible.
Si vous desirez être redirigé vers la procédure d'installation cliquez sur OK.
___________________________________________________________________________________________
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
https://webmail.email.hosting/
raison : Script d'installation non trouvé
-204
Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup à tous
voilà je voudrais bien voir les championnats de france de judo en direct sur le site, seulement il faut installer un plugin, mais quand je fais les démarches nécessaire, voici les messages successifs qui s'affichent :
Ce site privilégie l'utilisation du player Windows Media, en mode ActiveX.
Détection : NetscapePlugin n'est pas installé
Pour installer le composant, utilisez la rubrique d'aide.La procédure et les ressources d'installation y est disponible.
Si vous desirez être redirigé vers la procédure d'installation cliquez sur OK.
___________________________________________________________________________________________
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
https://webmail.email.hosting/
raison : Script d'installation non trouvé
-204
Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup à tous
A voir également:
- Plugin qui ne s'installe pas cmt faire ?
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Withsecure plugin hosting service - Forum Virus
- Alexia - Forum Webmastering
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud