Cheval de troie

Résolu
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un léger petit problème ><"
j'ai voulu télécharger la dernière version de messenger mais tout à la fin du téléchargement, McAfee m'ouvre une fenêtre avec marqué genre "attention cheval de troie détecté" et tout et tout.
J'ai donc fait une analyse complète avec McAfee mais il n'a trouvé aucun virus.
J'ai aussi avast, comment on fait pour analyser l'ordi avec avast ????
ca fait genre 3/4 jours que ca s'est passé et rien n'a changé, il ne rame pas ni rien.
C'était pas juste un spam ou un truc dans le genre ????
(j'y connais rien dans tout ce qui est virus et tout xD)
merci de me répondre
Lory'
A voir également:

35 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

les antivirus payant sont pas forcement les meileur, comme norton ne vaut meme pas 10centimes :-)
0
Utilisateur anonyme

Italien du sud tu devrais réduire la taile de ta signature
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai désinstallé avast et la je fais mcafee et après je redémarre et je vous tiens au courant ^^
0
Utilisateur anonyme

^^
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

pourquoi me dis tu cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on dirait une banderolle de kermesse :)
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

ok je le ferai sans doute mais la pas trop le temps ces jours ci :)
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca y est j'ai installé avira antivir =)
bon bah ca a l'air de marcher
merci beaucoup ^^
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tanmieu
bonne soirèe @+
0
Utilisateur anonyme

ok salut fais un scan avec
0
profiler13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

4/04/2009

Bonjour !

pour cheval de troyes je te conseilles un logiciel qui s'appel a-squared free il est gratuit en francais tu l'installes et tu fait un scan de ton PC en profondeur et tu auras plus de probleme je penses.
Si tu as d'autres problemes contactes moi par mail . A + donnes des nouvelles !
0
Utilisateur anonyme

a-squared ne detecte rien du tout
0

si :) messenger plus de patchou
0
Utilisateur anonyme

lol
0

comment on fait pour faire un scan ????
(je sais j'suis chiante mdr)
0

salut

cliques droit sur le parapluie a coté de l'heure en bas a droite

puis demarrer antivir

une fenetre s'ouvre puis cliques sur controler systeme
0

merci =)
0

de rien ^^
0

mdr
0

bon et ben j'avais bien le cheval de troies mais il est en quarantaine et supprimé ^^
merci beaucoup à tous pour vos conseils
bisous
0