Zone d'impression variable et aperçu
Résolu
Argentomaouss
-
Argentomaouss Messages postés 15 Statut Membre -
Argentomaouss Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Soit un tableau avec un nombre de lignes variables.
Je voudrais, avant d'imprimer mon tableau que l' utilisateur ait un aperçu avant impression.
J'ai donc la macro suivante, dans laquelle je cherche par quoi remplacer les ?????? afin d'imprimer la sélection effectuée par la première ligne de ma macro.
Range("A8").CurrentRegion.Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "??????????????"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
Jusqu'à maintenant quoique j'aie essayé de mettre à la place, j'ai toujours eu un message d'erreur d'exécution : "Impossible de définir la propriété de PrintArea dans la classe PageSetup"
Ca doit certainement être tout con pour un pro des macros, mais après de multiples recherches je sèche....
Alors, merci d'avance pour votre aide
Soit un tableau avec un nombre de lignes variables.
Je voudrais, avant d'imprimer mon tableau que l' utilisateur ait un aperçu avant impression.
J'ai donc la macro suivante, dans laquelle je cherche par quoi remplacer les ?????? afin d'imprimer la sélection effectuée par la première ligne de ma macro.
Range("A8").CurrentRegion.Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "??????????????"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
Jusqu'à maintenant quoique j'aie essayé de mettre à la place, j'ai toujours eu un message d'erreur d'exécution : "Impossible de définir la propriété de PrintArea dans la classe PageSetup"
Ca doit certainement être tout con pour un pro des macros, mais après de multiples recherches je sèche....
Alors, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Zone d'impression variable et aperçu
- Spouleur d'impression - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide