Acer aspire one avec xp ram énormément
Fermé
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
3 avril 2009 à 22:46
snooopy - 2 oct. 2009 à 20:37
snooopy - 2 oct. 2009 à 20:37
A voir également:
- Acer aspire one avec xp ram énormément
- Cle windows xp - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:05
3 avril 2009 à 23:05
Salut,
c'est simplement qu'un Os Linux n'a pas besoin d'autant de ressources que Xp. Et d'une.
Et de deux, qui tiens de 1, c'est que le matos monté sur le netbook est prévu pour du Linux, pas évident que tu trouve les pilotes qui vont bien..
Juste un commentaire en passant: je trouve stupide de mettre xp qui est lourd et lent comparé à Linux pour un matériel équivalent, si c'est pour faire de la navigation internet, du traitement de texte ou de la manipulation d'images..
Habitude, quand tu nous tient, tu nous fais faire les pires bêtises.. :)
c'est simplement qu'un Os Linux n'a pas besoin d'autant de ressources que Xp. Et d'une.
Et de deux, qui tiens de 1, c'est que le matos monté sur le netbook est prévu pour du Linux, pas évident que tu trouve les pilotes qui vont bien..
Juste un commentaire en passant: je trouve stupide de mettre xp qui est lourd et lent comparé à Linux pour un matériel équivalent, si c'est pour faire de la navigation internet, du traitement de texte ou de la manipulation d'images..
Habitude, quand tu nous tient, tu nous fais faire les pires bêtises.. :)
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
1
4 avril 2009 à 09:28
4 avril 2009 à 09:28
Bonjour
ok merci de ta réponse, je vais surement remettre linux, a ton avis quelle distribution et la mieux approprié ?
ok merci de ta réponse, je vais surement remettre linux, a ton avis quelle distribution et la mieux approprié ?
mais juste un truc si sa rame avec xp pourquoi tu rajoute pas un ou deux Go de RAM ???? sa fait un bout de temps ke je cherche a balancer le mien en xp (WOW oblige) et tous ceux qui marchent bien ont rajouté au moins un giga (me demande pas comment j'en sait rien) par contre moi j'ai un driver sur clé usb avec clé d'authentification et impossible de le lire meme avec tout les logiciels d'installation et patch du monde
meme installpatch il me dit de mettre a jour mais le pc il veut pas mettre a jour => si ta une solution sa ferais plaiir
meme installpatch il me dit de mettre a jour mais le pc il veut pas mettre a jour => si ta une solution sa ferais plaiir