Débrancher écran à chaud

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2004 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2004 à 18:27
bonjouir :)

question tanche: peu-on débrancher un écran d'un ordinateur allumé, puis l'y rebrancher, sans tout bouziller?

est-ce que le fait que l'écran soit éteint suffit? ça fout pas un gnon à la carte graphique ou la carte mère?

il s'agit d'un vieux PC, un Pro 200, pas une carte mère récente donc, CG Millennium de première génération, l'écran est un sony multiscan 200 sx

merciche!

ah oui autre chose, un PC ça démarre bien sans écran? si on veut s'en servir comme serveur mettons...
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
17 déc. 2004 à 12:12
Pour les deux questions : oui

mais pour la première, il est vraiment préférable de le faire pc et écran éteint.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2004 à 18:27
merci pour ta réponse :)

bon en fait je n'avais pas trop le choix, si je voulais laisser mon serveur de courrier tout en auscultant une autre machine.
Mais j'ai si peu de place et une étagère qui me broute tellement, que j'ai décidé de m'abstenir à l'avenir de ce genre d'acrobatie :)

et pour la seconde, idem, par la force des choses j'ai dû vérifier.

par contre un PC ça aime pas les pannes de clavier :| (j'ai pas fait gaffe, j'ai tiré un peu le fil d'un des claviers... c'était pas beau à voir :(

bonne soirée!
0