Realtek
Simon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant faire le menage sur le pc familial, j'ai par erreur supprimé le dossier Realtek dans "program files"
Je suppose que c'est pour ca que j'ai plus aucun son a présent.
J'ai fais quelques recherches, téléchargé des drivers mais impossible de les installer, code d'erreur 0xE0000227
aucun post plus haut ne m'a vraiment aidé.
Mon niveau en informatique laisse a désirer ( vous l'aurez deviné étant donné que j'ai réussi a flinguer le tout )
voila ou j'en suis
je pense que le probleme vient du "périphérique audio sur bus HD" puisqu'on me dit qu'aucun peripherique n'est installé. pas moyen de revenir a la version précédente ni de mettre a jour...
Y'a t'il autre chose que vous devez savoir pour me donner un coup de main ?
merci
simon
En voulant faire le menage sur le pc familial, j'ai par erreur supprimé le dossier Realtek dans "program files"
Je suppose que c'est pour ca que j'ai plus aucun son a présent.
J'ai fais quelques recherches, téléchargé des drivers mais impossible de les installer, code d'erreur 0xE0000227
aucun post plus haut ne m'a vraiment aidé.
Mon niveau en informatique laisse a désirer ( vous l'aurez deviné étant donné que j'ai réussi a flinguer le tout )
voila ou j'en suis
je pense que le probleme vient du "périphérique audio sur bus HD" puisqu'on me dit qu'aucun peripherique n'est installé. pas moyen de revenir a la version précédente ni de mettre a jour...
Y'a t'il autre chose que vous devez savoir pour me donner un coup de main ?
merci
simon
A voir également:
- Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Carte realtek ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir Simon
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
C'est bon a savoir! En tout cas , je suis venu deux fois poser des questions pour des probèmes informatique sur ce genre de forums, les deux fois on m'a répondu rapidement et ca a tout arrangé. Vraiment c'est sympa de votre part
Merci
Content d'avoir pu t'aider, merci du retour.
A+