Realtek

Simon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant faire le menage sur le pc familial, j'ai par erreur supprimé le dossier Realtek dans "program files"
Je suppose que c'est pour ca que j'ai plus aucun son a présent.
J'ai fais quelques recherches, téléchargé des drivers mais impossible de les installer, code d'erreur 0xE0000227
aucun post plus haut ne m'a vraiment aidé.
Mon niveau en informatique laisse a désirer ( vous l'aurez deviné étant donné que j'ai réussi a flinguer le tout )

voila ou j'en suis
je pense que le probleme vient du "périphérique audio sur bus HD" puisqu'on me dit qu'aucun peripherique n'est installé. pas moyen de revenir a la version précédente ni de mettre a jour...

Y'a t'il autre chose que vous devez savoir pour me donner un coup de main ?
merci
simon

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Simon
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
Simon

Merci beaucoup le son remarche, j'ai fait la restauration systeme du jour ou j'avais effacé le dossier,
C'est bon a savoir! En tout cas , je suis venu deux fois poser des questions pour des probèmes informatique sur ce genre de forums, les deux fois on m'a répondu rapidement et ca a tout arrangé. Vraiment c'est sympa de votre part
Merci
0
Utilisateur anonyme > Simon

RE
Content d'avoir pu t'aider, merci du retour.
A+
0
ecadiou Messages postés 89 Statut Membre 37

bonjour,

est ce que tu a les cds d'installation d'origine du pc ?
si oui essaye de réinstaller ta carte son avec le cd des pilotes.

erwan
0
Simon

merci d'avoir répondu, j'ai opté pour la solution de la restauration, parce que je me sentais pas trop motivé pour plonger dans les cd d'instal' y'en a beaucoup trop a mon gout! tout est bien qui finit bien
Merci
0