Impossible de cliquer
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème assez agaçant, c'est que quand je veut cliqué sur quelque chose ça ne marche pas, le gestionnaire des taches est inaccessible, mais je peu toujours travaillé avec le clavier, normalement quand la souris passe sur un bouton tel que "OK" ou "annulé" il y a une petite différence mais la on dirai qu'il ne détecte plus la souris même si je peu la faire bouger!!!
j'ai un problème assez agaçant, c'est que quand je veut cliqué sur quelque chose ça ne marche pas, le gestionnaire des taches est inaccessible, mais je peu toujours travaillé avec le clavier, normalement quand la souris passe sur un bouton tel que "OK" ou "annulé" il y a une petite différence mais la on dirai qu'il ne détecte plus la souris même si je peu la faire bouger!!!
A voir également:
- Impossible de cliquer
- Vérifier un lien avant de cliquer - Guide
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide
- Je ne peux plus cliquer sur mon bureau - Forum Windows
- Je ne peux plus cliquer ✓ - Forum Windows 7
- Comment cliquer sur un lien avec le clavier pix ✓ - Forum Windows