Pb avec autorisations
Storch
-
Storch -
Storch -
Bonjour,
Suite aux problemes de mise en oeuvres des Wilco sur Flight similatr 9 sur Vista j'ai besoins de votre aide.Lorsque je parametre les autorisations il m'est impossible de décocher la case "autorisations spéciales" de "CREATEUR PROPRIETAIRE" dans l'onglet sécurité des parametres de Flight simulator 9.
Faute de quoi il ne prend pas en compt les modifications comme "control total" que je voudrais apporter.
Donc ma question est: comment fait-on pour décocher cette pu**** de case "autorisation"!
Merci infiniment de m'avoir lu!
Bonne journée!
Suite aux problemes de mise en oeuvres des Wilco sur Flight similatr 9 sur Vista j'ai besoins de votre aide.Lorsque je parametre les autorisations il m'est impossible de décocher la case "autorisations spéciales" de "CREATEUR PROPRIETAIRE" dans l'onglet sécurité des parametres de Flight simulator 9.
Faute de quoi il ne prend pas en compt les modifications comme "control total" que je voudrais apporter.
Donc ma question est: comment fait-on pour décocher cette pu**** de case "autorisation"!
Merci infiniment de m'avoir lu!
Bonne journée!
A voir également:
- Pb avec autorisations
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Autorisations - Guide
- Quelles sont les catégories d'autorisations demandées par l'application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Forum Windows 10
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid - Forum Virus
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question