Command Lines / Shell Python

Bob -  
 Skami_18 -
Bonjour à tous ,

Quelles tâches doit-on accomplir avec ses deux programmes ( Command Lines et Python Shell ) ? Quelle est leur différence fondamentale ? Caractéristiques ?

Merci
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut

No comprendo!

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Pour les longs programmes, c'est mieux de les placer dans un fichier texte.
1
Skami_18

C'est pas mieux, c'est indispensable: j'ai un soft de 1500 lignes et je me verais mal expliquer à mes utilisateurs qu'il faut copier les lignes une à unes à chaque lancement, et sans fautes de frappes sinon on recommence tout :-p

Déjà que j'ai pas beaucoup d'utilisateurs xD
0
Utilisateur anonyme

Bonjour bob

Ou dnas IDLE ou l'indentation est impossible à mettre correctement ?

Chez moi, idle fonctionne correctement point de vue indentation du code

Il y a ici un petit tutoriel pour les débutants:

http://www.p3b.org/tutor/denis/debut

a+
1
Skami_18

De plus, pour identer il suffit juste d'appuyer sur "espace" -_-
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je comprend pas non plus.

Tu les a vus où, ces 2 programme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudonyme

démarrer/programmes/python 2.3

IDLE ( python guy ) Le Shell
Command Lines dans le même menu
0

Ah ok.

IDLE est un éditeur Python et il inclu le shell Python (la ligne de commande Python, qui permet de taper directement des commandes).

Command Lines ?
Je l'ignore.

Une "commande line", c'est une ligne de commande (celle du Dos, celle du shell d'Unix, celle de Python ou autre chose).
0
bob

Donc pour des plus longs programmes je devrais taper ça dans un éditeur de texte et sauvegarder ?

Ou dnas IDLE ou l'indentation est impossible à mettre correctement ?
0