Nouvel abonnement avec autre nom
ninou8681
-
Benji_37 Messages postés 273 Statut Membre -
Benji_37 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir une choses, une amie n'a plus internet ni téléphone car elle n'a pas payer, peut elle quand même, reprendre un abonnement vers un autre opérateur,mais avec un autre nom cela m'étonnerait, si c le cas comment peut elle faire?
Merci de votre aide!!
Je voulais savoir une choses, une amie n'a plus internet ni téléphone car elle n'a pas payer, peut elle quand même, reprendre un abonnement vers un autre opérateur,mais avec un autre nom cela m'étonnerait, si c le cas comment peut elle faire?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Nouvel abonnement avec autre nom
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Trouver nom avec adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir ,
A vérifier quand même si la ligne est toujours chez le fai non payé . ( je ne suis pas sur mais bon faut tester )
Cordialement
A vérifier quand même si la ligne est toujours chez le fai non payé . ( je ne suis pas sur mais bon faut tester )
Cordialement
J'ai fait un test d'eligibilité, c ok, mais apparement la ligne est suspendue aussi, donc faudrait qu'elle réouvre une autre ligne, ou qu'elle paie ses factures, !!!!
C'est bien ce que je pensais elle va être obligé de résilier chez le fai qu'elle n'a pas payé ou bien comme tu dis payer les factures . après il faut savoir que si vous allez chez certain autre fai , certain rembourse les frais de résiliation de l'ancien fai . après ça dépend ce qu'elle veut faire après avec .
Cordialement
Cordialement