Gros problème réseaux

Dric0s -  
 Dric0s -
Bonjour,

J'ai un problème réseaux cela fait plus de trois semaine que sa dure et alors je vous explique l'histoire, la mais l'autre odirnateur de mes parents sa marche il on la freebox et il m'on même acheter une nouvelle carte pour mettre sur la freebox et je me suis acheter une nouvelle carte réseaux level one 11g wireless PCI card et je n'arrive pas à detecter mon réseaux free mais un autre livebox parce que une fois je l'ai brancher chez ma copine et sa à marcher voila j'ai besoin d'aide merci d'avance???

7 réponses

Hishiro Messages postés 635 Statut Contributeur 42

Bonjour,

Bon déjà normalement il faut activer le service sur la freebox.
Mais j'ai découverts un truc il y a pas longtemps la freebox de base ne fais pas de Wifi.
Il faut recommander un freebox en appelant free avec le wifi activé.
Même si tu l'active sur la page d'administration web si ta box ne le fais pas ca ne marchera pas.
0
Dric0s

Oui on est entrain de l'activer la merci pour l'aide!!!
0
Dric0s

Salut, si sa marche car avant j'étais déjà en réseaux sans fil donc je ne vois pas pk sa viendrais de free...
0
Hishiro Messages postés 635 Statut Contributeur 42

Tu as gardé la même box qu'avant (quand ca marchais)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dric0s

Bonjour, oui j'ai garder la même freebox car soit disant il disent que je ne peut pas avoir la nouvelle à cause du groupage dégroupage mais on a même racheter une carte a inserer dans la freebox qui est pour moi et cela ne marche toujours pas, mais j'ai remarqué que je détecte les réseaux de mes voisins et pas le mien comment ce fait-il j'ai du mal configurer?
Merci de me répondre, la j'attend toujours le mot de passe pour activer le service mais je ne vois pas pourquoi faire car avant sa marché très bien et j'étais en réseaux sans fil???
0
Dric0s

Bonjour, j'ai téléphoné à free et il m'on expliquer mais la je ne trouve pas configurer mon réseaux wifi sur la page mon compte ou est t'il svp???
0
Dric0s

Pourriez vous me répondre svp???
0