LG ARENA KM900

Résolu/Fermé
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 3 avril 2009 à 11:46
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 25 août 2012 à 14:26
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h.
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-KM900
qu'est ce que vous en pensez ?

71 réponses

salut, alors j ai de question :
-on peut t-on trouver la mise a jour lg arena je suis cher orange j'y suis déjà allé sur le site de lg mobile est je n'est pas trouver cher orange .
et en 2 :
-qu'apporte la mise a jour ?


merci,d'avance pour vos réponse
0
bonsoir à toutes et à tous
gros consommateur de téléphones depuis plus de dix ans, je viens de m'acheter le LG arena chez sfr
j'ai d'abord longuement hésité avec l'iphone, mais l'obligation de souscrire un abonnement de 8e supplémentaire par mois pour bénéficier de l'internet, et la taille assé conséquante de l'objet m'ont poussés sur le LG.
suite à la lecture de vos différents posts, voici mes impréssions:
- l'appareil photo est plus que convenable dans sa réactivité comme dans l'utilisation et la qualité des images!
n'oublions pas qu'il s'agit d'un téléphone et non pas d'un appareil numérique.
pour moi il remplit très bien les deux roles
-la configuration e mail avec mon compte ainsi que le wifi avec une live box n'ont posés aucun problème
faite toujours attention au majuscule et minuscules lorsque vous rentrez vos parametres
-l'interface est ultra intuitive voir trops complète car on a en fin de compte le choix entre plusieur types d'affichages: c'est rigolot mais pas franchement utile

non vraiment je le trouve très bien sauf que son gros point négatif, c'est l'impossibilité de le faire évoluer, et là, en effet, il n'arrive pas à la cheville de l'Iphone

je pense que si vous cherchez un mobile complet, divertissant et facile d'utilisation, il est très bien; mais là encore, à chacun de voir ce qu'il recherche et à quel prix!!!
j'ai prix ce tel avec un illimitic pro 5h ( je suis artisant) le tel m'a couté 99Eu avec 50Eu remboursés en renvoyant un courier: donc 49Eu + forfait + assurance
pour le même forfait, l'iphone me coutait 229Eu et 100Eu remboursé, donc 129Eu +8Eu par mois pour pouvoir naviguer +forfait +assurance

enfin, en ce qui concerne les applications, je viens de télécharger le gps gratuit amaze... ça marche, c'est gratuit, mais franchement je préfère attendre le LGstore annoncé pour avoir de vrai applications plutôt que des erzats gratuit mais pouris

précision, je ne fait pas partie de SFR, je viens de rentrer chez eux après dix ans chez orange qui m'ont fait de tel crasses alors que j'avais un forfait 10h , qu'il peuvent aller ce faire f.....!!!

voilà mes impréssions, bon forum à tous
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
7 août 2009 à 22:11
J'ai payé mon arena 99€, pour un euro de plus j'avais en cadeau une smartbox d'une valeur de 89€, et en + un bon pour me faire rembourser mon tel à 100%, en envoyant les 6 premieres factures...

J'ai lu sur d'autres sites que le LGSTORE n'est prévu que dans un bon bout de temps, je crois bien qu'on aura tous changé de téléphone quand il sera enfin là, et de plus, ça m'étonnerais que les applications qu'ils proposeront seront gratuites...

Pour l'appareil photo, il y a d'autres téléphones plus rapides en ce qui concerne la réactivité (le N95 8gb par exemple).

Tu parles de koi exactement quand tu dis ceci "l'interface est ultra intuitive voir trops complète car on a en fin de compte le choix entre plusieur types d'affichages: c'est rigolot mais pas franchement utile".
peux tu expliquer clairement ? est ce que tu parle par exemple de l'interface des contacts, où l'on peut aligner les contacts un peu comme une roue ?
0
dyldo12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 23:26
non, je parle du fait que l'on puisse choisir entre plusieur "page d'accueils"
- le cube 3d que l'on fait pivoter d'un coup de doigt
- la page regroupant " communication, multimedia, utilitaires et reglages"
-la page multitache qui regroupe les applications en cour
- la page d'accueil qui n'est autre que le cube 3d mais mise à plat.....

c'est sympa, divertissant mais un peu inutile!!!
quel intéret d'avoir acces de 36 façons différentes à ses contactes?
le principale étant de pouvoir y accéder facilement et rapidement
ce que ce téléphone fait heureusement fort bien

il est bien pensé dans le sens ou avoir prévu une page du cube pour regrouper les contacte favoris c'est bien pensé...
mais il y a déjà 8 raccourcis clavier en guise de favori
donc je pense que ce tel est bien foutu mais aussi bien dans l'air du temps: c'est à dire que c'est un gros gadget qui nous diverti
quant à l'appareil photo, j'avais avant un sonny ericson k850i, une merveille à tout les niveaux, il n'empèche que l'appareil photo n'avait pas d'égale avec un numérique!!!
je reste conscient qu'en achetant un tel, c'est avant tout pour téléphoner
combien d'entre vous exploitent vraiment leur tel à fond?
combien on précisés dans leur post que de pouvoir afficher l'heure de différente villes était une bonne idée???
combien réalise que nous nous contentons aujourd'hui d'un tel dont l'autonomie ne dépasse plus 4h alors qu'il y a quelques années de cela, nokia nous pondait la touche NAVY, miracle de simplicité pour un tel que l'on ne rechargeait qu'une fois par semaine???
soyons honnete une seconde, achète on ces jouet pour téléphonner ou parce que ce sont de magnifique crossover de la téléphonie et du multimedia???
moi le premier, je me suis fait plaisir.....
0
salut,peut t-on se servir de son tel comme webcam sur son ordi
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
9 août 2009 à 18:17
Je pense oui, parce que j'ai vu dans Pc suite il y a une partie qui parle de "Webcam bluetooth" mais j'ai jamais essayé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est peu etre trop tard mais pour tous les autres : ne l'achetez pas
* automnie en utilisation normal, 1 journée a peine sans utilisez internet la musique la video , etc
vec le bluetooth activée , ne compter pa plus de 20heures

* utilisation , sympa, sans plus , nécessite de nombreuses manip ( on passe vite du tps a glisser les doigts dessus pour arriver a passer un coup de tel

*** et surtout gros probleme de plantage , il s'éteind intempestivement, se boque ; on apprendera vite a savoir comment enlever la batterie: le system opé du telephone est vraimment instable

bref, acheter autre chose c'est certain je l'ai depuis un mois et .... quelle deception
( je ne livre jamais aucun mess sur les forums mais la, je tiens a faire diffuser cette avis ....)
0
salut je viens de crée un forum pour le lg arena j ai mis quelque application dessus donc je vous invite a en rajouté et a en utilisé ,tout les sujets concernant le lg arena son ouvert

sur se forum :http://monlgarena.xooit.fr/index.php
0
bonjour avez vous des solution pour avoir des application style les fond d'écran musik ext
0
bacaren Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:53
Bonjours aurais-tu un autre site ou les application sont gratuite sans trop de soucis pour les telecharger ?
Faut-il installer JAVA ? et ou peut on le telecharger ?
et encore, pour acceder a des application a t-on besoin de se connecter a une WIFI ?
J'ai actuellement GOOJET qui necessite une connection ..

Merci
et il possible de telecharget des Widgets ?!
et des M-toys ?!
0
g le meme en forfait 3h et c largement suffisant pour internet vu ke c illimitick
0
moi kan je li dè zik......dans le menu en haut gauche, il n'y a pas l'option "transmetteur audio"....y a t il un truc à activer avant ou je ne sais po?....merci davance pour votre attention et votre aide...
0
nintback Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 00:55
j"ai telecharger mini opera 7 lorsque je lance il ne repond pas
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
25 août 2012 à 14:26
desinstalle le et reeinstalle-le, peut-être que ca résoudra le blem!
0