Supression de poste durant congé parental

Bichette - 3 avril 2009 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 11:35
Bonjour,
Voici mes interrogations ..
J'ai eu mon deuxième enfant en févier 2007, et ai pris un congé parental d'un an renouvelable tous les ans, j'ai renouvelé ma deuxième année à mi temps 80% en 2008, mais mon employeur m'a adressé un courrier me précisant la suppression de mon poste au sein des bureaux en juillet 2007, et qu'il me proposait un poste de travail dans les ateliers (car plus de poste dans les bureaux). J'ai refusé cette proposition de poste à moindre équivalence, et ai renouvelé mon congé parental un an complet, un peu malgré moi...Bref, j'ai bien précisé à mon patron que le congé parental et le cdi étaient indépendants et qu'il pouvait très bien régler les choses durant cette période...Chose qu'il n'a pas faite. L'année 2008, est passée sans que je sois très sereine.
Je lui ai adressé un courrier il y a 5 jours , concernant la rupture conventionnelle du CDI, mais là encore pas de réponse.
J'envisage, de renouveler mon congé parental pour ma dernière année à 80% du temps de travail, dans les services administratifs. Sachant qu'il m'a informé qu'il n'y avait plus de poste dans les services administratifs, suis je en droit de le faire quand même ? Me devra t il une indemnité suite à la suppression de mon poste depuis juillet 2007 ? Et si il ne réajit pas ? Quels sont mes recours ? Merci de vos réponses. Amicalement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:35
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à vos questions. Merci.
0