Carte Sim non valide sur L'Iphone

Résolu/Fermé
Desperate-Iphone-User - 3 avril 2009 à 10:40
 Freeeeelax - 8 sept. 2015 à 12:51
Bonjour,
Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus.
J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise!
Au démmarage s'affiche " Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone", j'ai donc saisi mon code PIN, mais rien n'y fait.
Je dispose d'un forfait M6 mobile by ORANGE, donc je ne distingue pas où se trouve le problème..
Pourriez-vous me guider s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

druggun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
7 févr. 2010 à 13:26
salut comment faire pour avoir toues les versions de iphone
-2
CARTE SIM UNIVERSELLE ACTIVATION IPHONE NOUVELLE VERSION ICI :

http://ultra-deal.fr/303-carte-sim-universelle-activation-iphone-bloque-itunes-2g-3g-3gs-4.html
0
mais c est pas sur que je peux activé mon iphone avec car j ai essayé d appelé orange pour debloqué mon iphone pour que je puisse utilisé ma nouvelle carte sim de free mais rien ...
0
Dites les gars, à quoi ça sert de venir tous raconter votre petite histoire à partir du moment où c'est EXACTEMENT la même que celle du posteur qui vous précède?
C'est vraiment le rendez-vous de la génération du "moi, moi, moi", ici.
Et après vous vous étonnerez que plus personne ne répond aux questions.
Moi en tout cas, c'est tchao bonsoir, réglez vous-même vos petits problèmes égoïstes!
0
C'est bien ce que je craignais :( Merci a SpeedFrance54 =D
0
unmectranks
30 mars 2012 à 19:44
bon ecoute une amis a trouvé un Iphone 4S et me la vendu ensuite je voulais mettre ma sim dedans qui est free mais elle est orange donc comment faire tandis que je ne peut pas appélé orange pour faire ça
0