A voir également:
- Track mania
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Download french audio track movie - Forum Téléchargement
- Wawa mania - Forum Windows
- Wawa mania - Forum Téléchargement
- Star track décodeur cameroun - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
hello,
pour créer une team sur trackmania il faut faire comme pour tous les jeux multijoueurs :
- avoir un nom de team (tag en couleur)
- avoir un site avec un forum
- recruté des joueurs et gerer sa team
tous ça demande du temps et de l'implication.
j'ai une proposition a te faire :
j'ai créer un site + forum pour faire une team multigames, je voulais créer une section trackmania mais entre m'occuper du site et m'occuper d'une section enemy territory je n'ai pas le temps de m'en occuper.
alors si tu veux t'en occuper tu peu, tu seras team chef de cette section et modérateur du forum trackmania et du devras gerer la team.
j'ai déjà des infos pour mettre le tag + pseudo en couleurs, plus divers réglages.
voila si ça t'intéresse fais moi signe
pour créer une team sur trackmania il faut faire comme pour tous les jeux multijoueurs :
- avoir un nom de team (tag en couleur)
- avoir un site avec un forum
- recruté des joueurs et gerer sa team
tous ça demande du temps et de l'implication.
j'ai une proposition a te faire :
j'ai créer un site + forum pour faire une team multigames, je voulais créer une section trackmania mais entre m'occuper du site et m'occuper d'une section enemy territory je n'ai pas le temps de m'en occuper.
alors si tu veux t'en occuper tu peu, tu seras team chef de cette section et modérateur du forum trackmania et du devras gerer la team.
j'ai déjà des infos pour mettre le tag + pseudo en couleurs, plus divers réglages.
voila si ça t'intéresse fais moi signe
Traîne pas trop il me faut une team ça urge
A++
G@RDFUNKEL