Coment instaler vicepatch11 sur GTA achete

Résolu
system D Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system D Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
coment instaler vicepatch11 sur GTA que j'ai achete. Il ne fait que de s'arreter et planter mon pc. Est ce que c'est ce patche qu'ilfaut ? Merci de m'aider.
Systeme D.

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
Pour l'installer il te faut télécharger le patch et double cliquer dessus. Tu suis les infos et c'est bon.
Le patch corrige les bugs graphiques donc si le pb vient de là cela corrigera le pb sinon ba il te faut une autre solution. Mais bon on n'est aps devin donc a toi de tester ...
0
system D Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi Tapion 76
Impecable. pour l'instant mon pc ne plante plus mais j'ai tjrs des coupures qui me ramenent sur le bureau et le jeu est en pause. Je n'ai plus qu'a cliquer dans la barre des taches et voila, retour a gta. Un peu casse couille mais bien mieux qu'avant. Je ne suis pas devin mais je devine quand meme que t'es un mec cool de m'avoir repondu. Merci a toi, Systeme D.
0