A voir également:
- Mémoire non reconnu !!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
non 6 go n'a pas vraiment d'utilité ^^
pour te donné un exemple sur mon pc j'ai 2 go de ram pour tournée crisis a pleine puissance il y a 1.5 go de ramm qui est utiliser en incluant les autre programme qui tourne donc pour mon avis personnel 6 go complètement inutile
pour te donné un exemple sur mon pc j'ai 2 go de ram pour tournée crisis a pleine puissance il y a 1.5 go de ramm qui est utiliser en incluant les autre programme qui tourne donc pour mon avis personnel 6 go complètement inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas d'accord avec tout cela!! Ca n'a rien a voir avec XP ou Vista! Ca d'pend du nombre de bits, si ton 32bits ou 64bits, s'il est en 32bits, comme la plupart des os, il supportera au maximum entre 3.2 et 3.7 go, si c'est du 64bits, ça peut aller jusqu'à 16go meme bcp plus il me semble.
S'il ne sont pas reconnus il ne sont pas utilisés, donc plus de 4go sur un os de 32bits (xp ou vista) est tout a fait inutile, et 4go est le maximum (meme s'il n'y a que 3.7go de détecté, on se rapproche des 4go), et puis meme, il faudrait vraiment un gros ordi pour l'ancer beaucoup d'applications en meme temps et dépasser les 4go, ou une utilisation pour du montage video, de la 3D ou quelque chose dans le genre
S'il ne sont pas reconnus il ne sont pas utilisés, donc plus de 4go sur un os de 32bits (xp ou vista) est tout a fait inutile, et 4go est le maximum (meme s'il n'y a que 3.7go de détecté, on se rapproche des 4go), et puis meme, il faudrait vraiment un gros ordi pour l'ancer beaucoup d'applications en meme temps et dépasser les 4go, ou une utilisation pour du montage video, de la 3D ou quelque chose dans le genre