Erreur 051099-1 DSi connection Wifi
Résolu/Fermé
Canellia..
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
2 avril 2009 à 21:03
titi41 - 20 avril 2019 à 17:11
titi41 - 20 avril 2019 à 17:11
104 réponses
Salut !
moi mon code erreur c'est 051100 mais c'est parce que dans la conexion internet il y a que la clé WEP mais moi c'est WPA mais il n'y ai pas.
(qu'est ce que le DNS ?)
moi mon code erreur c'est 051100 mais c'est parce que dans la conexion internet il y a que la clé WEP mais moi c'est WPA mais il n'y ai pas.
(qu'est ce que le DNS ?)
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 18:15
26 déc. 2010 à 18:15
Moi mon code d'erreur c'est 51300 , après le test de connexion :( ! Je crois que cela viens du site livebox orange , je ne trouve pas le mode "sans fil" dans configuration :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fahrenheit25
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
28 avril 2009 à 21:54
28 avril 2009 à 21:54
bonsoir à tous,
Je suis surement plus bête que vous, mais dans ma DSi je ne trouve pas l'onglet "options avancées" !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Je suis surement plus bête que vous, mais dans ma DSi je ne trouve pas l'onglet "options avancées" !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
comment je peut faire pour la connecter à ma neuf box avant j'avais inscrit l'adresse mac de ma DSi mais la bizarrement elle n'y est plus et je n'arrive plus à la remettre alors je cherche je cherche mais je vais bien arriver à planter tout mon internet d'ailleur je suis même pas connecter avec ma neuf box mais avec mes identifiant avec le neuf wifi c'est pour vous dire
si tu as une clé ds branche la sur ton ordinateur après écrie ' jeux ds ' clique sur un site choisis un ou des jeux puis branche la clé sur ta ds ( le trous pour la branchée est a coté de celui des écouteurs )
voila j'ai la dsi xl j'aimerez avoir la wi fi pour animal crossing sauf que j'ai netgear et j'arrive pas a me connècté aider moi s'il vous plait
bjr a tous j'ai un ipod et une dsi. l'ipod j'ai reussi a mattre la wifi dessus c'etait supr simple mais la dsi ji arrive pas
bjr a tous j'ai un ipod et la dsi l'ipod j'ai reussi a i mettre la wifi c'etait tt simple mais a la dsi ji arrive pas
merci de me repondre
merci de me repondre
pareil pour moi je rentre mon code wi-fi et tout comme il faut mais sa me marque toujour erreur SSID code d'erreur 052012-1