Erreur 051099-1 DSi connection Wifi

Résolu/Fermé
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 2 avril 2009 à 21:03
 titi41 - 20 avril 2019 à 17:11
Bonjour à tous !

J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!

J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :

Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...

Code erreur : 051099-1

Pourriez vous m'aider???

Merci par avance.

104 réponses

je mon dsi je sais pas comment ouvrir l'internet
2
Salut !

moi mon code erreur c'est 051100 mais c'est parce que dans la conexion internet il y a que la clé WEP mais moi c'est WPA mais il n'y ai pas.
(qu'est ce que le DNS ?)
2
moi j'ai eu le meme probleme x) alr si vous repondez a camelia repondez moi aussi
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 18:15
Moi mon code d'erreur c'est 51300 , après le test de connexion :( ! Je crois que cela viens du site livebox orange , je ne trouve pas le mode "sans fil" dans configuration :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fahrenheit25 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
28 avril 2009 à 21:54
bonsoir à tous,

Je suis surement plus bête que vous, mais dans ma DSi je ne trouve pas l'onglet "options avancées" !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie d'avance.
1
c simple tu vas dans paramètre de connexion puis c juste au desu de retour en revenche si tu pouvais quant ti arriveras écriver moi des que pouvez m'aider
0
bonjour j'ai ma dsi xl je n'arrive pas a me connecter
1
comment je peut faire pour la connecter à ma neuf box avant j'avais inscrit l'adresse mac de ma DSi mais la bizarrement elle n'y est plus et je n'arrive plus à la remettre alors je cherche je cherche mais je vais bien arriver à planter tout mon internet d'ailleur je suis même pas connecter avec ma neuf box mais avec mes identifiant avec le neuf wifi c'est pour vous dire
1
si tu as une clé ds branche la sur ton ordinateur après écrie ' jeux ds ' clique sur un site choisis un ou des jeux puis branche la clé sur ta ds ( le trous pour la branchée est a coté de celui des écouteurs )
1
voila j'ai la dsi xl j'aimerez avoir la wi fi pour animal crossing sauf que j'ai netgear et j'arrive pas a me connècté aider moi s'il vous plait
1
c facile il faut te rapprocher de la liveboo et connecter de la ds a l ordi avec une clee
1
JAI MA DS PLUS QUE TOUS MAIS JE NARRIVE PAS A ME CONECTER
1
bjr a tous j'ai un ipod et une dsi. l'ipod j'ai reussi a mattre la wifi dessus c'etait supr simple mais la dsi ji arrive pas
1
bjr a tous j'ai un ipod et la dsi l'ipod j'ai reussi a i mettre la wifi c'etait tt simple mais a la dsi ji arrive pas
merci de me repondre
1
bonjour
1
cest quoi les information que ta rentrer
1
desoller moi aussi sa me fait sa =(
1
chips masqué
7 sept. 2010 à 15:21
pareil pour moi je rentre mon code wi-fi et tout comme il faut mais sa me marque toujour erreur SSID code d'erreur 052012-1
1
Bonjour j'ai le même probléme que toi.

J'ai une solution pour toi:essaye avec un connecteur wifi usb ds.
1
j'ai le meme problème que toi
1