Erreur 051099-1 DSi connection Wifi

Résolu/Fermé
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi41 -
Bonjour à tous !

J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!

J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :

Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...

Code erreur : 051099-1

Pourriez vous m'aider???

Merci par avance.

104 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir commmen connecter ma dsi sur internet , j'ai deja essayer plein de chose mais sa marche pas quand je fait parmetre avancer je cherche ma livebox je trouve et il me metee directement un teste de connexion comment faire jai la live box

merci d'avance
0
dricdric01

Bon, à priori avec la DSi le gros inconvéniant c'est que le niveau de sécurité WPA elle connait pas (seulement WEP). Le problème c'est que nos livebox d'origine sont WPA (c'est d'ailleurs un niveau de sécurité meilleur).
Pour info, la Wii, elle, elle fonctionne en WPA (bizarre chez Nintendo!).
Passer en WEP sa livebox me semble risqué, le mieux c'est que Nintendo lance une mise à jour de nos DSi pour reconnaitre le WPA. Perso, j'ai fait une requête à leur service consomateur.
0
salilou

bonjour je mapelle salwa moi aussi jai le meme probleme mais je sais quil faut allez sur nintendo.com mais quoi fairt dans le sit je ne le sais pas vous pouvais maider merci
0
dricdric01

Il faut essayer avec ce lien. Mais leur sercice consomateurs met du temps pour répondre! Voir peut être avec le numéro de téléphone.
0
Melaniie

Coucou .. Alors moi sa me soule vraiment , parce que la connection echoue tt le temps ..
En faite , je sais pas ce que c'es le probleme . Sa me met tt le temps :
" impossible de se connecter au point d'acces . Verifiez les parametres de la connexion et du point d'acces . Pour toute assistance , visitez le site support .nintendo.com . Code d'erreur : 051301-1"
Bon sang j'ai pas de patience :)
Escqe vous sauriez me dire ce q'est le serveur proxy ? et puis toute la manipulation depuis le menu DSi !!

Merci beaucoup beaucoup ! en attendant vite une reponse ^^
Bisous
0
nini59

bonjour j ai le meme probleme si vous avez reussi a resoudre le probleme pouvez vous m aider svp
car je commence a peter un cable lolllllllllll merci de me dire comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello kity

moi aussi vous pourrié m aide a me connecte a internet de ma DSi
0
Dydou 972/92

Ouais moi aussi ! J'ai envie d'avoir cette fichue connexion ! Merci si vous pouvez , ou pas , M'aidez pour mettre la connexion internet sur ma DSi XL
0
antho

esque sa a des conséquence si ton ordi et connecté avec le cable eternet pour conecter la ds en wifi
0
lilou

je suis contente de ma console ,mais je pe pa me conecter a internerte

c'est nul !!!!!!!!!

comment on fait s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme

Je suis comme vous je n'arrive pas à connecter ma DSi :/ J'ai beau tout remplir mais meme si je me met à coter de me LiveBox et que je rentre tout les renseignement je n'arrive pas à me connecter et j'avoue que sa m'énerve :(
0
cecile

moi ausi je narive pas le fair : (
0
cecile

il y touleten le code d'erreur 051099
c'est énervent je le fait depui que je sui debou
0
lele

051099
0
sara

svp vous pouver resoudre mon problme svp merci
0
cecilia

aider moi a la connecter a internette cette ds
0
01234567890

Moa y a toujr ce foutu cod déreur 051110-1, sa ménerve. Eske qqun pouré médé svp. Merci davance.
0
nono

moi aussi
0
toi-moi-1902

moi c'est pareille je les depuis le mois d'octobre et impossible de la connecter j'ai été voir un informaticien il a réussi mes cher lui et quand je suis rentré chez moi j'ai refais EXACTEMENT tout se qui ma montré et impossible code d'erreurs le même que vous donc sa commence sérieusement a me gonflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut nous donner une réponse se serais sympa !!!!
0
dsi

COMMEN ON METS INTERNET SUR LA DSi
0
n

il modifier la conection wap en wap
0
lili

il faut pas cherché sur intenet ou revoir la vidéo qui nous explique se que il faut faire voila une sugestion je sait sinn si je trouve je diré (lili <3 )
0