Erreur 051099-1 DSi connection Wifi
Résolu/Fermé
Canellia..
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
titi41 -
titi41 -
Bonjour à tous !
J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!
J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :
Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...
Code erreur : 051099-1
Pourriez vous m'aider???
Merci par avance.
J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!
J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :
Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...
Code erreur : 051099-1
Pourriez vous m'aider???
Merci par avance.
104 réponses
bonjour je mapelle salwa moi aussi jai le meme probleme mais je sais quil faut allez sur nintendo.com mais quoi fairt dans le sit je ne le sais pas vous pouvais maider merci
Coucou .. Alors moi sa me soule vraiment , parce que la connection echoue tt le temps ..
En faite , je sais pas ce que c'es le probleme . Sa me met tt le temps :
" impossible de se connecter au point d'acces . Verifiez les parametres de la connexion et du point d'acces . Pour toute assistance , visitez le site support .nintendo.com . Code d'erreur : 051301-1"
Bon sang j'ai pas de patience :)
Escqe vous sauriez me dire ce q'est le serveur proxy ? et puis toute la manipulation depuis le menu DSi !!
Merci beaucoup beaucoup ! en attendant vite une reponse ^^
Bisous
En faite , je sais pas ce que c'es le probleme . Sa me met tt le temps :
" impossible de se connecter au point d'acces . Verifiez les parametres de la connexion et du point d'acces . Pour toute assistance , visitez le site support .nintendo.com . Code d'erreur : 051301-1"
Bon sang j'ai pas de patience :)
Escqe vous sauriez me dire ce q'est le serveur proxy ? et puis toute la manipulation depuis le menu DSi !!
Merci beaucoup beaucoup ! en attendant vite une reponse ^^
Bisous
bonjour j ai le meme probleme si vous avez reussi a resoudre le probleme pouvez vous m aider svp
car je commence a peter un cable lolllllllllll merci de me dire comment faire
car je commence a peter un cable lolllllllllll merci de me dire comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais moi aussi ! J'ai envie d'avoir cette fichue connexion ! Merci si vous pouvez , ou pas , M'aidez pour mettre la connexion internet sur ma DSi XL
esque sa a des conséquence si ton ordi et connecté avec le cable eternet pour conecter la ds en wifi
je suis contente de ma console ,mais je pe pa me conecter a internerte
c'est nul !!!!!!!!!
comment on fait s'il vous plait ?
c'est nul !!!!!!!!!
comment on fait s'il vous plait ?
Je suis comme vous je n'arrive pas à connecter ma DSi :/ J'ai beau tout remplir mais meme si je me met à coter de me LiveBox et que je rentre tout les renseignement je n'arrive pas à me connecter et j'avoue que sa m'énerve :(
moi c'est pareille je les depuis le mois d'octobre et impossible de la connecter j'ai été voir un informaticien il a réussi mes cher lui et quand je suis rentré chez moi j'ai refais EXACTEMENT tout se qui ma montré et impossible code d'erreurs le même que vous donc sa commence sérieusement a me gonflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut nous donner une réponse se serais sympa !!!!
Pour info, la Wii, elle, elle fonctionne en WPA (bizarre chez Nintendo!).
Passer en WEP sa livebox me semble risqué, le mieux c'est que Nintendo lance une mise à jour de nos DSi pour reconnaitre le WPA. Perso, j'ai fait une requête à leur service consomateur.