Erreur 051099-1 DSi connection Wifi

Résolu/Fermé
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 2 avril 2009 à 21:03
 titi41 - 20 avril 2019 à 17:11
Bonjour à tous !

J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!

J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :

Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...

Code erreur : 051099-1

Pourriez vous m'aider???

Merci par avance.

104 réponses

suiver tous mer conseille il faut aller dans paramètre avensser connexion 4 après(moi jai une clé wep)il faut entrer la clé mais si vous aver une autre clé que clé wep il faut mettre la clé que vous voulais mais pas votre vrai clé sinon vous naler pa réussir après il faut mettre le ssid é vou apuyer sur le bouton de votre box(il faut appuyer sur un bouton est après sa va clinioter é vous fait test de connection é vous aver internet.dite moi ssi sa a marché.jespere que vous aller vous en sortir moi sa marché.PS:noublier pas il faut qil i a un bouton qi fasse clinioter votre box
12
armanlilou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
8 mai 2009 à 16:13
Je vois que beaucoup s'y connaissent sur le forum, j'ai posé ma question mais je n'ai pas eu de réponse, donc j'essaye ici. Je suis chez club-internet et j'ai un TECOM AH4222, et pas moyen d'aller sur la boutique dsi pour télécharger la chaine internet. J'ai réussi à paramétrer la console, et quand je fais le test de connexion, il me dit que le test est réussi. Quand je veux aller sur la chaine boutique, je sais me connecter, puis j'accepte les conditions, parfois je sais aller sur la page ou il demande de relier son compte club-nintendo sur la dsi et là ça plante systématiquement que je désire relier ou pas, quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? merci
8
sasoo-not problème
19 juil. 2009 à 16:41
rien à voir il sufit juste d'aller à coté de votre box et de ....tester tout les coin de la box avec n'importe laquelle des conexions vous trouverez à un moment un point d'axès
6
tu doit aller voir une perssonne et la parametre
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Connexion manuelle en WPA:

obtention auto d'adresse ip: non
adresse ip:192.168.1.2
Masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle:192.168.1.1
Obtention auto de dns: non
Dns préferer 192.168.1.1
dns auxiliaire 0.0.0.0

CA MARCHE!!!!
5
salut, moi c jessica moi je fait tout puii je mais ma live box en wpa-psk(tkip) voila pui sa me mai toujours le code eureure 051099-1 aidé moi svp
4
maxdu625 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 17:56
fo que tu remplisses tous, après tu appuie sur le bouton en dessous de ta livebox ou chépakoi, après ils vont dirent que ca marche pas, C'EST NORMAL, après tu vas dans contrats d'utilisation et tu l'acceptes . VOILA
j'éspère que ca t'aidera
4
????????????
13 mars 2010 à 16:08
moi j'essaye de faire avec le wep (je sais plus mon code de WPA-PSK(TKIP))je fais comment?????(merci quand meme)
4
allez aussi sur support.nitendo.com
4
Sans vouloir manquer de respect, je m'imicie au milieu de la discussion car j'ai réussit à me connecter, avec ma nds i, sur internet, par l'intermédiaire de ma "freebox".

Je n'avais juste qu'à choisir le type de cryptage (WEP ou WAP/AES etc...)
Puis entrer ce code au préalable déjà inscrit sur le site de freebox.com.

Tout fonctionne parfaitement.
J'espère avoir pu venir en aide à ceux qui en trouveront le besoin.

Je vous souhaite bonne réussite à tous dans votre installation.
BON JEUX ! ;)
3
Bonjour , j'ai le même problème que tous le monde je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma DSi je met sur ma livebox je rentre le code mais la connexion echoue toujours , j'ai cherche le bouton dont vous parlez ou qui se trouve normalement sur la livebox mais je ne le trouve pas aidez moi svp .
3
oui moi aussi sa marche pas
3
il faut que tu te r'approche de ta box free
3
bonjour dabitude je touche a tout mais la sa fai plus deux deux heure que jessai de metre le net sur ma dsi mais jarive pas jai tout essaier se que vous dite rien ne marche
2
j arrive a me connecter chez ma fille avec sa box sfr mais chez moi impossible avec livebox orange je cle securite wifi car g pas cle wap alors de l aide svp merci
2
je ni arrive pas
2
moi aussi
2
vous avez qua a vous connecter au plus proche de votre dsi
2
Résolu.

J'ai rencontré le même problème contrairement à la Dsi où je rentre le code en minuscule/majuscule pour la Dsi XL j 'ai rentré le code pour le WEP tout en majuscule tout le reste en automatique. La console se connecte.
2