Problème Wow

Japonium -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger l'installeur de WOW mais une fois arrivé a 1.8Gb il m'affiche cette erreur.

Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common-2.MPQ\World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_41_25.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)

Help SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si votre problème ne provient pas du "disque rayé et sale", essayez de trouver si le fichier de réparation de WoW existe dans la répertoire d'installation, par défaut C:/Program Files/World of Warcraft/repair.exe Sinon, je ne vois aucune autre solution... sinon de demander de l'aide à Blizzard.

Cordialement.
0