PACK CARTES COD 5 DISPARU APRES MISE A JOUR

wesson -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé le pack de cartes il y a quelques jours, et tout se passait normalement...
AUjourd'hui j'ai eu à faire une mise à jour du système PS3, et depuis je n'ai plus le pack de cartes disponibles dans mon menu de jeux...et quand une partie se lance avec une de ces maps, je suis "exclu" et on me propose d'aller l'acheter sur le Store...
Quelqu'un connait le meme problème ? QUi contacter et comment ?
A voir également:

3 réponses

wesson

J'ai trouvé la solution :
il suffit juste de retourner dans le PlaystationStore, d'aller sur un produit à télécharger, et en haut à droite il y aura "liste de téléchargement", un tout petit icone, à coté de "mon panier"...
Là vous trouverez tous les objets, payants ou non, que vous avez téléchargé depuis toujours, sélectionner le pack de cartes, et téléchargez-le...vous ne le repayerez pas bien entendu...
1
dj woozy

merci bokou pour la reponse je pense ki en a plu d 1 ki von ce faire avoir ......
0
T_onio

moi aussi jme suis fais avoir avec le téléchargement, mais même aprés avoir fais ça jpeu toujours pas jouer avec mon pack.
0
Utilisateur anonyme

Moiii Jlavais Télécharger Avec Le Compte Dmon Couz & J'ai Voulu Supprimé Le Compte & Depuis J'ai Perdu Le Pack ...
0