Film

moz - 2 avril 2009 à 17:31
 moz - 2 avril 2009 à 18:32
salut moi je recherche deux films le premier deux potes joue de la musique l'un des deux est dira t'on un peu depressif car il se suicide a la fin en se jetant du haut d'une falaise son pote arrivant derriere lui pour lui faire peur se cache derriere une voiture est au moment ou il sort pour l'avoir l'autre a sauté sans un crie ( petite anecdote qui a surpris son pote dans le film ) le deuxieme c'est un gars qui est amoureux d'une fille (comme tjr) et qui le donne ses economies(car elle a salis une veste a sa mere et doit donc en rachetait une) en echange elle sort avec lui pendant un mois et elle le fait devenir celebre au bahut merci bcp

1 réponse

y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 8
2 avril 2009 à 18:04
Tu n'aurais pas plus d'informations ?
Les films sont en Français, Amériquain...?
En quel année les films sont sortis ?
Quels acteurs jouent ?

..
0
film americain passer sur canal( je crois ) je dirais anné 90 pour le premier une autre anecdote le pote du depressif joue un accord a la gratte et ça interpelle son copains qui lui demande de le refaire et bien sur il y arrive pas et le deuxieme le gars lui fait decouvrir un genre de cimetiere d'avion desolé c tous ce que j'ai.
0