Serveur samba

julie -  
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai installé un serveur samba (mandrake 10.1). le client est un windows XP. je parvient à voir le serveur ds mes favoris réseau mais impossible d'y accéder. on me dit que je n'ai pas les droits or tt à l'air ok ds la config. j'ai utilisé swat. qq'un at'il une solution. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut julie,

J'ai eu la meme chose, dans mes tutoriaux dans le smb.conf il fallais mettre public = yes dans le partage, mais sous la 10.1 j'ai du mettre guest ok = yes

essaye et dis moi si ca a marcher ;)

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
julie

oui ct ca merci bcp ca devrai fonctionner.
j'ai encore un pb de compte et mot de passe pour la connection mais ca devrai aller. merci encore. :-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > julie

Salut,

Jette un oeil là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1083678

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
sh:/bin/laden: Not found !
0
fablac Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

envoie ton smb.conf
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est ce que j'allais dire ou du moins envoi t repertoire partager

ca sera plus facile pour nous de te repondre ;)

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
clement@espritjeune.com
0