Gro probleme de psp

bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kévin1992 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai besoin de votre aide!!! Je vous explique hier soir je jouais a final fantasy crisis core j arrive au derniers chapitre je suis trop content! Ce matin j'essaye d'y jouer et la... Ma psp fait un gros bruit quand le umd tourne et ne le reconnait pas!!! J'avais déjà eu ce probleme il y a deux ans et je l'avait envoyé au sav sauf que maintenant je n'ai plus de garantie!!! Quelqu'un peut m'aider???

6 réponses

jessbfmv

g u le mm pb ca doi vnir de tn jeu moi g enlevé la baterie et lumd pdt 1 nuit et apres sa marchai si sa fai rien ba va faloir la fere reparer
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oh merde "SMS" INTERDIT !
0
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

J'ai essayé toujours rien... Halala je deprime mdr En plus j'ai une sortie avec le lycée et on comptait faire une competition de tekken dark resurection en reseau mdr
0
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

S'il vous plait! Personne a de solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Snifff elle ne marche toujours pas! Personne a de solution?!
0
Kévin1992 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tu essayer de tester ton jeu sur la psp d'un ami ou essayer un autre jeu sur ta psp pour voir si elle déconne aussi ou pas essaye et dit moi quoi .
0