Affiché la valeur d'une cellule
loloj81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
loloj81 Messages postés 4 Statut Membre -
loloj81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je suis débutant et je cherche une formule qui me permette de faire la chose suivante :
dans un classeur de 2 feuilles ,la feuille 1 a 2 cellules A1 et B1 , la feuille 2 a des valeurs numérique dans toutes les cellules de A1 a Z1000
je voudrai qu'en tapant par exemple A65 dans la cellule A1 j'affiche dans la cellule B1 la valeur de la cellule "A65" qui est dans la feuille 2.
Merci pour votre aide.
dans un classeur de 2 feuilles ,la feuille 1 a 2 cellules A1 et B1 , la feuille 2 a des valeurs numérique dans toutes les cellules de A1 a Z1000
je voudrai qu'en tapant par exemple A65 dans la cellule A1 j'affiche dans la cellule B1 la valeur de la cellule "A65" qui est dans la feuille 2.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Affiché la valeur d'une cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
marche impec !!!
cette formule marche sur excel sur PC mais office mobile (excel sur pocket PC) ne semble pas la connaître:(
Quelqu'un aurait une autre idée ?
@++
Merci pour vos réponses.