Spybot et IE8
Fermé
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
-
2 avril 2009 à 12:12
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 avril 2009 à 14:21
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 avril 2009 à 14:21
A voir également:
- Spybot et IE8
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Virtumonde.dll spybot ✓ - Forum Virus
- Virtumonde.dll/.sci virus ? ✓ - Forum Virus
- Spybot licence key ✓ - Forum Virus
5 réponses
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
12 avril 2009 à 15:55
12 avril 2009 à 15:55
Et comment on dévaccine IE8??
Fourtis
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
14
17 avril 2009 à 14:21
17 avril 2009 à 14:21
Je viens de tenter l'expérience de dé-vacciner IE8 à partir de Spybot.
Conclusion : en effet, le problème de rapidité est complètement évacué !
Maintenant, le vrai problème est de savoir si on prend un risque supplémentaire de se faire infecter ou pas .
Le trade-off de cette rapidité est bien sûr le risque d'infection !!!!
Chacun y répondra personnellement, mais j'ai pris le parti de la sécurité plutôt que celui de la rapidité. En effet, qu'est-ce qu'attendre quelques secondes de plus, quand on sait que la conséquence de cette attente est la bonne santé du PC ?
Alors, pour ceux que ça intéresse malgré tout, pour dévacciner en Spybot, il suffit d'ouvrir la fenêtre de vaccination, de cocher tout ce qui est IE et de cliquer sur l'icône "Annuler" .
Je vais à présent regarder si il est possible de paraméter IE8 pour améliorer cette rapidité (j'en doute) mais, le cas échéant, je reviendrai faire part de mon éventuelle trouvaille ;-))
Conclusion : en effet, le problème de rapidité est complètement évacué !
Maintenant, le vrai problème est de savoir si on prend un risque supplémentaire de se faire infecter ou pas .
Le trade-off de cette rapidité est bien sûr le risque d'infection !!!!
Chacun y répondra personnellement, mais j'ai pris le parti de la sécurité plutôt que celui de la rapidité. En effet, qu'est-ce qu'attendre quelques secondes de plus, quand on sait que la conséquence de cette attente est la bonne santé du PC ?
Alors, pour ceux que ça intéresse malgré tout, pour dévacciner en Spybot, il suffit d'ouvrir la fenêtre de vaccination, de cocher tout ce qui est IE et de cliquer sur l'icône "Annuler" .
Je vais à présent regarder si il est possible de paraméter IE8 pour améliorer cette rapidité (j'en doute) mais, le cas échéant, je reviendrai faire part de mon éventuelle trouvaille ;-))
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
2 avril 2009 à 21:01
2 avril 2009 à 21:01
...
Bonjour,
Moi aussi j'utilise IE8 et Spybot Teatimer et l'ouverture de IE8 est très lente ainsi que les nouveaux onglets. Firefox aussi depuis quelque tempts.
J'ai essayé de désactiver Teatimer résidant mais cela ne change rien.
Moi aussi j'utilise IE8 et Spybot Teatimer et l'ouverture de IE8 est très lente ainsi que les nouveaux onglets. Firefox aussi depuis quelque tempts.
J'ai essayé de désactiver Teatimer résidant mais cela ne change rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
10 avril 2009 à 13:54
10 avril 2009 à 13:54
Merci pour ta réponse, donc j'attends de voir si d'autres personnes ont ce problème ou bien s'ils ont réussi à rendre ie8 plus rapide. C'est peut être aussi un problème de jeunesse de ie 8 qui sera surement corrigé prochainement par microsoft... wait and see...