Key Local Machine\Software=Probs ds Spybot

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,
Lorsque je vais un nettoyage avec Spyboot tout vas bien pour la vaccination
Mais lorsque je clique sur Search et Destroy et que je fais vérifier tout je me retrouve avec 2 lignes écrite en rouge


1) Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusOverride: [SBI $00000]Réglages(Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOVerride

2° Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallOverride: [SBI $00000]Réglages(Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallOVerride


J'ai la version SPYBOT 1.6.0

Lorsque je fais corriger les problèmes, les lignes deviennent en verte
et si le lendemain je recommence j'ai encore ce problème


je ne sais pas si se sont des virus, des malwares etc etc je ne comprends pas et encore moins en Anglais

Ce que je sais pour votre information, j'ai d'autres antivirus sur mon ordi, et ils n'en déteste aucun,
D'autant que maintenant j'ai bien réussi a paramétrer mon Zone Alarme et Antivir que je retrouve bien dans le panneau de config en surveiller, donc pour ca c'est bon, maintenant reste ce problèmes dans spybot

Qui pourrai me renseigner sur ce problème
je serais ravis de régler ca une fois pour toute

Merci a tous pour votre aide, sans vous je serais perdu

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:57
problèmes résolus
1
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 oct. 2008 à 22:01
resalut

regarde si sa peut t'aider

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/probleme-centre-securite-sujet_319514_1.htm


Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que ­tu es libre...merci a australe13
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:06
merci bennur
J'ai gardé ton lien dans mon marque page je pense qu'il devrait me rendre un fier service

a+
0