Je cherche à scanner mes diapositives
Fermé
Mamie
-
2 avril 2009 à 11:31
kamoul Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 2 avril 2009 à 18:28
kamoul Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 2 avril 2009 à 18:28
A voir également:
- Je cherche à scanner mes diapositives
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
kamoul
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
60
2 avril 2009 à 18:28
2 avril 2009 à 18:28
bonjour...j'utilise le v200 depuis plusieurs mois et j'en suis très content...il faut de la patience et du temps surtout,mais ça vaut le coup si tes diapos sont en bon état...
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
2 avril 2009 à 11:35
2 avril 2009 à 11:35
Salut,
Tu attends quoi par très couteux?
Sinon tu achètes un scanner le v200 par exemple,
https://www.leguide.com/c/informatique/peripherique/scanner-115401/?mots=Scanner%20diapo
Tu en as d'autres ici
Bye.
Tu attends quoi par très couteux?
Sinon tu achètes un scanner le v200 par exemple,
https://www.leguide.com/c/informatique/peripherique/scanner-115401/?mots=Scanner%20diapo
Tu en as d'autres ici
Bye.
Merci E.T.
Pour 1 photo format standard = 1 euros, si je les veux plus grandes alors le prix augmente.
Pour la liste des scanners j'ai regardé, mais pour moi c'est un peu délicat je n'y connais rien en matériel, je pense que je pourrais scanner mes photos j'ai beaucoup de patience. Peux-tu me renseigner. Merci à toi
Pour 1 photo format standard = 1 euros, si je les veux plus grandes alors le prix augmente.
Pour la liste des scanners j'ai regardé, mais pour moi c'est un peu délicat je n'y connais rien en matériel, je pense que je pourrais scanner mes photos j'ai beaucoup de patience. Peux-tu me renseigner. Merci à toi