Internet ne marche pas à cause du WIFI
josette72
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer un modem Thomson pour le sans fil.
J'allume mon portable Windows XP, il reconnait l'antenne, suis connectée, mais impossible d'ouvrir internet.
au secours, ça me prend la tête. Je viens d'appeller 3 fois, mon fournisseur internet à Fr. 2, 13 la minute, ils disent que c'est mon ordi qui bloque la connexion.
Que dois-je faire ?
Merci
Je viens d'installer un modem Thomson pour le sans fil.
J'allume mon portable Windows XP, il reconnait l'antenne, suis connectée, mais impossible d'ouvrir internet.
au secours, ça me prend la tête. Je viens d'appeller 3 fois, mon fournisseur internet à Fr. 2, 13 la minute, ils disent que c'est mon ordi qui bloque la connexion.
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Internet ne marche pas à cause du WIFI
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
bonjour,
regarde sur ton modem, tu dois avoir 1 bouton pour fair la sinchronisation avec ton pc.
c'est possible que je me trompe car je ne connai pas ton modem mais c'ait comme sa sur les livebox.
bonne journée
regarde sur ton modem, tu dois avoir 1 bouton pour fair la sinchronisation avec ton pc.
c'est possible que je me trompe car je ne connai pas ton modem mais c'ait comme sa sur les livebox.
bonne journée
Salut,
Un ptite question est ce que il t'on fait désactiver des services?
Regarde si c'est ça >> http://jrpcrepair.com/wp-content/uploads/2008/12/msconfig.jpg
++
Un ptite question est ce que il t'on fait désactiver des services?
Regarde si c'est ça >> http://jrpcrepair.com/wp-content/uploads/2008/12/msconfig.jpg
++
Non si tu ne sais pas c'est que ton fournisseur ne t'a pas emmené la dedans car ils sont fort pour ça.
Regarde la réponse 1.
Sinon envoi la référence exact de ton modem pour que l'on t'aide.
++
Regarde la réponse 1.
Sinon envoi la référence exact de ton modem pour que l'on t'aide.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question