Internet ne marche pas à cause du WIFI

josette72 -  
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'installer un modem Thomson pour le sans fil.

J'allume mon portable Windows XP, il reconnait l'antenne, suis connectée, mais impossible d'ouvrir internet.

au secours, ça me prend la tête. Je viens d'appeller 3 fois, mon fournisseur internet à Fr. 2, 13 la minute, ils disent que c'est mon ordi qui bloque la connexion.

Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

patacul Messages postés 177 Statut Membre 30

bonjour,

regarde sur ton modem, tu dois avoir 1 bouton pour fair la sinchronisation avec ton pc.
c'est possible que je me trompe car je ne connai pas ton modem mais c'ait comme sa sur les livebox.

bonne journée
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
Un ptite question est ce que il t'on fait désactiver des services?
Regarde si c'est ça >> http://jrpcrepair.com/wp-content/uploads/2008/12/msconfig.jpg
++
0
josette72

Et je vais où pour voir ça....
Suis vraiment une débutante !
0
josette72 > josette72

mon modem est un Thomson.... Sur le fixe, avec le cable ok pour internet.... sans cable ça ne marche pas et il reconnait même pas le sans fil. Avec le portable, avec et sans cable ne marche pas, mais par contre reconnait le sans fil, suis connectée
0

Non si tu ne sais pas c'est que ton fournisseur ne t'a pas emmené la dedans car ils sont fort pour ça.
Regarde la réponse 1.

Sinon envoi la référence exact de ton modem pour que l'on t'aide.
++
0
josette72

Thomson TG585 v7
0

Sur le fixe >> Tu as le wifi ?

Tu as une notice ou pas?
Car tout ce que je trouve est en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josette72

je n'avais le wifi et j'ai acheté un adaptateur USB pour réseau sans fil , c'est un Gigaset 108 mais il ne marche pas non plus
0

Bonsoir,

Aide toi de ce lien >> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

Bonne lecture.
++
0