Orange bloque systématiquement un site forum
vietnamienne
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis membre d'un forum jardinage depuis 2/3ans, tout fonctionnait très bien!
Or (est coincidence? hospitaliséee 1au5 Mars, pas eu le temps de prévenir ledit forum),
depuis le 5 Mars, les messages ont dû s'accumuler !!
Toujours est-il que depuis, si je puis les joindre sans auncuns soucis, tous les messages
qu'il m'envoit ne me parviennent plu.
Après vérification des 2 parties, le forum à conclut que c'était Orange qui devait les considérer comme spam !
Que puis-je faire?
Le forum me conseille de prendre une autre adresse messagerie, mais laquelle, j'ai essayé avec hotmail, et
et je ne reçois pas plus leurs messages
Ma question est : y à t-il moyen d'intervenir auprès d'Orange, si oui lequel? si non quelle messagerie
indépendante d'orange dois-je prendre?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Thi Quä
Je suis membre d'un forum jardinage depuis 2/3ans, tout fonctionnait très bien!
Or (est coincidence? hospitaliséee 1au5 Mars, pas eu le temps de prévenir ledit forum),
depuis le 5 Mars, les messages ont dû s'accumuler !!
Toujours est-il que depuis, si je puis les joindre sans auncuns soucis, tous les messages
qu'il m'envoit ne me parviennent plu.
Après vérification des 2 parties, le forum à conclut que c'était Orange qui devait les considérer comme spam !
Que puis-je faire?
Le forum me conseille de prendre une autre adresse messagerie, mais laquelle, j'ai essayé avec hotmail, et
et je ne reçois pas plus leurs messages
Ma question est : y à t-il moyen d'intervenir auprès d'Orange, si oui lequel? si non quelle messagerie
indépendante d'orange dois-je prendre?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Thi Quä
A voir également:
- Orange bloque systématiquement un site forum
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
Merci Dubcek, je vais de ce pas faire ce que tu préconises.
Je te remercie pour te promptitude!
Amicalement
Thi Quâ
Je te remercie pour te promptitude!
Amicalement
Thi Quâ
quel logiciel utilise-tu pour le mail ?
ReBonjour!
Je pense que tu parles de ma messagerie c'est outlook express;
De plus j'ai essayé le webmail, mais il me demande identifiant et mot de passe que je ne
peux connaitre!
Peux-tu me dire si laposte passe aussi par orange, car je viens d'ouvrir une adresse messagerie
avec eux.
Crois-tu que je puisse la communiquer sans soucis! Mon M me dit que tout passe par orange,
étant donné que la livebox est orange!
Qu'en penses-tu?
Merci
Thi Quâ
Je pense que tu parles de ma messagerie c'est outlook express;
De plus j'ai essayé le webmail, mais il me demande identifiant et mot de passe que je ne
peux connaitre!
Peux-tu me dire si laposte passe aussi par orange, car je viens d'ouvrir une adresse messagerie
avec eux.
Crois-tu que je puisse la communiquer sans soucis! Mon M me dit que tout passe par orange,
étant donné que la livebox est orange!
Qu'en penses-tu?
Merci
Thi Quâ
l'identifiant demandé par Orange est le mot de passe utilisé par Outlook
L'accès Internet par Orange et la messagerie Laposte, sont 2 choses séparées. Il faut configurer Outlook pour accéder Laposte, pas de problème avec Orange, mais se sont 2 messageries séparées
L'accès Internet par Orange et la messagerie Laposte, sont 2 choses séparées. Il faut configurer Outlook pour accéder Laposte, pas de problème avec Orange, mais se sont 2 messageries séparées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question