Orange bloque systématiquement un site forum

vietnamienne Messages postés 23 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis membre d'un forum jardinage depuis 2/3ans, tout fonctionnait très bien!
Or (est coincidence? hospitaliséee 1au5 Mars, pas eu le temps de prévenir ledit forum),
depuis le 5 Mars, les messages ont dû s'accumuler !!

Toujours est-il que depuis, si je puis les joindre sans auncuns soucis, tous les messages
qu'il m'envoit ne me parviennent plu.

Après vérification des 2 parties, le forum à conclut que c'était Orange qui devait les considérer comme spam !

Que puis-je faire?

Le forum me conseille de prendre une autre adresse messagerie, mais laquelle, j'ai essayé avec hotmail, et
et je ne reçois pas plus leurs messages

Ma question est : y à t-il moyen d'intervenir auprès d'Orange, si oui lequel? si non quelle messagerie
indépendante d'orange dois-je prendre?

Merci pour votre aide.
Amicalement

Thi Quä
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
accéder la messagerie Orange par le webmail et voir si les messages sont classés comme spam
0
vietnamienne Messages postés 23 Statut Membre

Merci Dubcek, je vais de ce pas faire ce que tu préconises.

Je te remercie pour te promptitude!

Amicalement

Thi Quâ
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

quel logiciel utilise-tu pour le mail ?
0

ReBonjour!

Je pense que tu parles de ma messagerie c'est outlook express;

De plus j'ai essayé le webmail, mais il me demande identifiant et mot de passe que je ne
peux connaitre!

Peux-tu me dire si laposte passe aussi par orange, car je viens d'ouvrir une adresse messagerie
avec eux.

Crois-tu que je puisse la communiquer sans soucis! Mon M me dit que tout passe par orange,
étant donné que la livebox est orange!

Qu'en penses-tu?

Merci

Thi Quâ
0

l'identifiant demandé par Orange est le mot de passe utilisé par Outlook
L'accès Internet par Orange et la messagerie Laposte, sont 2 choses séparées. Il faut configurer Outlook pour accéder Laposte, pas de problème avec Orange, mais se sont 2 messageries séparées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie du fond du coeur!

Tiens, je vais même me permettre(fermez les yeux "bande de voyeurs")
de t'embrasser bien fort.

Que la Sagesse de Bouddha te protège!

Thi Quâ.

Merci encore
0

de rien
0