A qui envoyé le lien d'hameçonnage msn

Fermé
anastaciakiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 13:19
Bonjour,
On m'a hameçonné mon msn il y a qq jrs j'ai du changer d'adresse,en plus ça m'a fait entrer des trojan que j'ai retrouvé avec malawarebytes. Mais là on m'a encore envoyé le fameux lien sur un page de conversation mais cette fois je l'ai reconnu donc je n'ai pas cliqué dessus et en dessous du lien était marqué" je t'envois une photo ah ah ah !!!" la personne avec qui je parlais m'a dit non c'est pas moi qui t'envois ce lien donc j'ai compris de suite qu'il ne fallait pas cliqué mais en revanche je l'ai noté .A qui je peux envoyer ce lien pour que d'autres ne le reçoive jamais.
kiss
A voir également:

3 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
2 avril 2009 à 10:48
je pense qu'il faut le signaler a l'equipe d'Msn
0
anastaciakiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 10:50
Oui mais je ne trouve pas comment faire pour l'envoyer à msn j'ai fais toute la page d'accueil msn aucun lien la dessus!!
merci
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:19
lu il te faux internet explorer 7 ou 8, aller sur le site hammeconnage et puis sous IE8 :
Filtres SmartScreen -> Signaler un site ...

tu es obligé d'aller sur le site, tu peux pas taper URL.

IE8 : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0