Virus sur les fichiers d'un ipod classic.Donn

Fermé
roms_78 - 2 avril 2009 à 10:50
thober Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 17:19
Bonjour,

J'ai un gos problème.

Je me sers de mon ipod classique comme disque dur. J'y ai mis pleins de fichiers importants.

Je suis allé faire Internet dans un cyber café et des virus ont affecté les fichiers présents sur mon Ipod.

Ce qui fait qu'une fois que je l'ai branché sur mon ordinateur, l'antivirus a semble-t-il mis de côté mes fichiers ( je parle ici des fichiers présents sur le Ipod nen tant que disque dur et non des fichiers convertis qui sont toujours là).

Quand je vais sur le poste de travail puis sur mon ipod, je vois que l'espace est toujours occupé mais je ne vois plus mes fichiers.

Comment faire?
Me serait-il possible de les récupérer.

Merci de m'aider, ce sont des fichiers très importants.
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 avril 2009 à 10:52
Slt,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
thober Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
18 janv. 2012 à 17:15
si le systeme est seven utilise plutot usbfix, ou mieu laisse toi guider par les reponse de moment de grace que j'ai suivi et poster les rapport comme demander
0
thober Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
18 janv. 2012 à 17:19
par inadvertance j'ai plutot poster mes repose dans l'option logiciels/software mille excuse
0
Slt à tous,

J'ai un gros problème, j'ai eu un virus sur mon ordi il y a 15 jours & maintenant mon ipod ne sait plus se synchroniser sur Itunes...

Que dois-je faire ??

Merci.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
19 avril 2009 à 17:22
initialise ton ipod
0
Merci beaucoup ! :)
0