Question sur les délais d'approvisionnement
guy
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter pour la première fois sur UBALDI, un Lave-Vaisselle. Je m'aperçois en vérifiant mes mails que le produit est uniquement sur commande. Je voudrais savoir quel est le délai auqel je dois m'attendre.
Ma commande concerne un lave-vaisselle Ariston ASI65011K.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
Je viens d'acheter pour la première fois sur UBALDI, un Lave-Vaisselle. Je m'aperçois en vérifiant mes mails que le produit est uniquement sur commande. Je voudrais savoir quel est le délai auqel je dois m'attendre.
Ma commande concerne un lave-vaisselle Ariston ASI65011K.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
A voir également:
- Question sur les délais d'approvisionnement
- Planning d'approvisionnement des matériaux excel - Télécharger - Outils professionnels
- Delais virement vinted - Guide
- Delais livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Ma commande back market pas encore validé - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote sur votre système ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour
ici forum bureautique, pas éléctroménager
... même s'il arrive à quelques uns (rarement) de laver le linge soit disant sale, personne ne s'en prend jamais à la vaisselle.
Je crains que même dans la rubrique Hardware, on ne puisse trouver la réponse que vous cherchez
Peut être le café des membres.. pour les tasses
Bonne chance
Crdlmnt
ici forum bureautique, pas éléctroménager
... même s'il arrive à quelques uns (rarement) de laver le linge soit disant sale, personne ne s'en prend jamais à la vaisselle.
Je crains que même dans la rubrique Hardware, on ne puisse trouver la réponse que vous cherchez
Peut être le café des membres.. pour les tasses
Bonne chance
Crdlmnt