Defragmentation
rick hunter2
Messages postés
24
Statut
Membre
-
rick hunter2 Messages postés 24 Statut Membre -
rick hunter2 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP pro et j'ai un problème pour lancer une défragmentation multiple.
J'ai donc écrit un .bat
defrag C:
defrag D:
....
shutdown -s
Quand j'exécute le .bat, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre dans laquelle la première commande (defrag C:) défile en continue et la defrag ne se lance donc pas.
Par contre si j'ouvre préalablement une fenêtre dos et que j'exécute le .bat via le prompt, la ça marche nickel.
Je dois pouvoir exécuter le .bat directement car j'utilise ce .bat depuis un autre programme. Je pense que c'est un problème de configuration de windows, une option à cocher peut être ?
Merci du coup de main.
Je suis sous XP pro et j'ai un problème pour lancer une défragmentation multiple.
J'ai donc écrit un .bat
defrag C:
defrag D:
....
shutdown -s
Quand j'exécute le .bat, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre dans laquelle la première commande (defrag C:) défile en continue et la defrag ne se lance donc pas.
Par contre si j'ouvre préalablement une fenêtre dos et que j'exécute le .bat via le prompt, la ça marche nickel.
Je dois pouvoir exécuter le .bat directement car j'utilise ce .bat depuis un autre programme. Je pense que c'est un problème de configuration de windows, une option à cocher peut être ?
Merci du coup de main.
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows