Coment jouer en live sur xbox 360
DynOuxX
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on joue et installe la xbox 360 a mon réseau internet enfaite
car je vient de l'acheter et j aimerai jouer en réseau ma conexion internet et live box est aussi savoir ( exemple :
Une personne a halo 3 et me demande de jouer alor que je n'est pa le jeux es possible ???????)
mercii beaucoup de votre reponse ;)
car je vient de l'acheter et j aimerai jouer en réseau ma conexion internet et live box est aussi savoir ( exemple :
Une personne a halo 3 et me demande de jouer alor que je n'est pa le jeux es possible ???????)
mercii beaucoup de votre reponse ;)
A voir également:
- Coment jouer en live sur xbox 360
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
Salut
Pour ce que tu veux faire avec Halo 3 non c'est impossible, pour que tu puisses joué en ligne avec ta 360 il te faut un cable ou soit par wi fi
Pour ce que tu veux faire avec Halo 3 non c'est impossible, pour que tu puisses joué en ligne avec ta 360 il te faut un cable ou soit par wi fi
Salut,
Bein tu en achètes 1, ou tu achètes l'adaptateur wi-fi (70e) à toi de voir.
Bein tu en achètes 1, ou tu achètes l'adaptateur wi-fi (70e) à toi de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé aussi tu c On ma dit kon pouvai pa copier des musique ds la xbox si cetait des cd graver ..
met si on l'est grave pa en mp3 ?? sa marcheraii ??
met si on l'est grave pa en mp3 ?? sa marcheraii ??
Bein en faite la je ne peut pas t'ajouter parce que je ne suis pas chez moi et sur cet ordi il n'y à pas msn ^^
Mais dès que je rentre chez moi je t'ajoute ;)
Mais dès que je rentre chez moi je t'ajoute ;)