Coment jouer en live sur xbox 360

DynOuxX -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on joue et installe la xbox 360 a mon réseau internet enfaite

car je vient de l'acheter et j aimerai jouer en réseau ma conexion internet et live box est aussi savoir ( exemple :

Une personne a halo 3 et me demande de jouer alor que je n'est pa le jeux es possible ???????)

mercii beaucoup de votre reponse ;)
A voir également:

11 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Pour ce que tu veux faire avec Halo 3 non c'est impossible, pour que tu puisses joué en ligne avec ta 360 il te faut un cable ou soit par wi fi
0
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Effectivement, relies ta Xbox360 à ta LiveBox par cable éternet et laisses toi guider par ta 360
0
DynOuxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok jte remercii Napalm92 jessay sa demain aprer midi et je redit la reponse sur le forum ..

Mé si je ne trouve pa de cable pour relier la live box a la 36O je fait koment ???? merci de votre reponse
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bein tu en achètes 1, ou tu achètes l'adaptateur wi-fi (70e) à toi de voir.
0
DynOuxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrai me donner le modele du file stp ???
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > DynOuxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut un câble ethernet RJ45 droit.
0
DynOuxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je te remercie , est des que jais acheter le câble ethernet RJ45 droit je peux jouer gratuitement ??
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > DynOuxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as 1 mois gratuit ensuite c'est payant.
0
DynOuxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car la enfaite je suis chez mé bo parent donc je voulait le faire pour ce week end met chez moi c pa la live box c meme pa l'adsl mon pere et chez wanadoo c le 'numeris ' tu pence que c le meme file ???
0

Ok donc enfaite c koi kome file qui faut pour relier de la xbox a la live box ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mé aussi tu c On ma dit kon pouvai pa copier des musique ds la xbox si cetait des cd graver ..

met si on l'est grave pa en mp3 ?? sa marcheraii ??
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Je ne sais pas, moi pour écouter la musique sur la xbox je le fait avec le media center.
0

ben tien je te passe mon msn rentre moi stp

comme sa jmé la xbox en meme temps jte remercii bcp
0

Bein en faite la je ne peut pas t'ajouter parce que je ne suis pas chez moi et sur cet ordi il n'y à pas msn ^^
Mais dès que je rentre chez moi je t'ajoute ;)
0

Ok jte remercie bcp :)
0

J'ai noter ton msn donc petit conseil édit ton message et efface la.
0

ok voila c fait ^^

Mé dit moi jpe aller fair installer une puce met sa coute cbm ???
0

Bein ça dépend, je dirais environ 60e
0

a uii kan meme lol

met revenon au sujet de tt taleur lol pour la wifi sa se passe comment ? avk la live box???
0

Tu achètes l'adaptateur wi-fi de la xbox tu le branche et tu n'auras plus qu'a suivre les différentes étapes.
0